Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai relu http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/123290-hdv-vers-dv-16-a.html?highlight=letterbox, mais n'y ai pas trouvé réponse... J'ai filmé...
Bonjour, Ce message s'adresse en priorité aux possesseurs de HC1 ou A1E avec un convertisseur Grand-angle: J'ai un souci avec ma HVR-A1E....
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà testé l'entretoise pour HC1/A1E, permettant l'ouverture de la trappe à K7 lorsque le caméscope est sur trépied ?...
encore moi :D rassurez-moi: après quelques heures de vol sans souci en DV avec ma A1E, je viens de faire mes premières prises de vue en HDV...
bon, encore moi avec ma nouvelle A1E :D je ne suis pas sûr de comprendre la différence entre ces deux options: REGL. CAMES - VITESSE OBT....
J'hésite entre le Sony VCL-HG0737Y (0.7x) et le Century Optics (0.65x)...à quelques dizaines d'euros près (les deux sont aux alentours de 250 €),...
Bonjour, Je viens d'acquérir une HVR-A1E (à prix promo) :love: Le manuel suggère en page 59 (rubr. "NIVEAU MICROV") qu'un limiteur audio...
Bonjour à tous J'ai une TRV-900 depuis 4 ans maintenant et je reste convaincu de ses qualités, surtout en faible lumière. Je filme pas mal de...