Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pose sans doute une question qui a été débattue à maintes reprises, mais je suis un néophyte sur le point d'acheter une nouvelle...
Tu dois passer par un logiciel qui va te permettre de redimensionner ton avi. TMPGEnc te permet d'encoder ton avi en Mpeg 2 et de le...
bon... merci...
Tu veux dire que c'est livré avec??? à l'achat de la version 1.5??? Parce qu'alors, je me suis fait entu... Moi, je n'ai que le soft comprenant...
Bonjour, A tout hasard, personne ne sait si l'on peut trouver sur le net des bibliothèques de menus, boutons, etc que l'on peut télécharger...
Je ne connais pas le autres logiciels d'authoring, mais j'ai moi aussi remarqué des problème de synchro à la préview avec Encore. Problèmes qui...
Ça marche, merci beaucoup!!!
Merci Philippe-J, Je vais essayer ça.
Cher Sykes, Merci beaucoup... tu as l'air de vachement bien connaître tout ça... mais tu ne réponds pas vraiment à la question que je posais....
Cette question me semble extraordinairement pertinente, et a été posée à d'autres endroits sur ce forum... sans réponse. Personne n'a une idée....
Quel logiciel de digitalisation utilises-tu?
Merci!!
Bonjour, Je suis un super débutant et avant d'installer Avid Xpress DV, je voulais vérifier une info que j'ai cru entendre qui disait que...