Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, je fais 3 montages : D'abord, un montage principal de 20 à 25 min max qui retrace toute la journée de manière dynamique avec...
je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux... Si c'est une transition, tu fais un "bête" fondu enchaîné que tu trouves dans les...
Il y a un autre post qui parle du problème, je ne sais plus où il est... Sinon pour récupérer tes rushes, tu peux toujours les récupérer en DV...
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier vidéo dans une piste vidéo de Nuendo, je peux visualiser la vidéo dans le petit moniteur de contrôle,...
Merci, je vais essayer ça
J'espère être dans le bon forum pour poster ceci... Après avoir tournée en DVCAM avec la HVR-Z1E, je m'apperçois que je ne parviens à...
J'ai le même problème. Mais la doc du plug-in 1.5.1, insiste sur l'importance d'avoir installé le SP2 de XP (que je n'ai pas encore installé)...
Salut, Moi, j'extrait les séquences du DVD avec Virtualdubmod et je les enregistre en AVI (attention, si c'est des longues séquences, ça...
Bonjour, Un pote a tourné 400 minutes d'images magnifique en afrique avec la HVR-Z1E en DVCAM 60 car il ne connaissait pas bien sa nouvelle...
Merci mille fois pour ces infos géniales... Mais... Pour un novice pour moi, comment fait-on un down conversion de HDV en DV ?? Et un down...
Bien joué, Manue, Merci mille fois!!!!
De mon côté, j'ai une Gforce FX 5700 128Mo, que j'utilise avec les drivers 66.93. Tout marche sauf les calques d'effets. Je comprends pas...
Ayant copié le répertoire cinelook dans Program Files, je ne parviens pas à avoir les presets dans after effects. Quelle version de Cinelook...
J'ai trouvé pour Hfx, mais pour Twixtor, je continue à galérer...
Bonjour, Je suis un manche. Et je ne m'en sors pas pour installer les plug in... Si c'est comme Magic Bullet, ça va, parce qu'il suffit...
On parle aussi du plugin twixtor pour ça...
(Et comment on l'intègre dans PPro. J'ai installé Hfx 5, mais je trouve pas les transitions dans Ppro?) JE FAIS UN POST A PART !
Tu peux me dire quelle version de Hollywood Fx tu arrives à faire tourner dans Premiere Pro?
Merci beaucoup pour ces renseignements, encore une fois.
Ok, merci, et au niveau processeur, c'est mieux Intel ou AMD?