Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Automatic Duck a sorti un plug in d'export OMF pour Premiere Pro... enfin!!! le lien :...
:amour: :amour: :amour: :jap: :jap: :jap: Là tu m'en bouches Gégé!!!! Pour un peu je t'embrasserais! Quel bonheur si le monde n'était...
Bien vu Gégé!!! Ça marche! Ça marche aussi avec Canopus qui fait apparemment de l'AVI DV de type 2. Merci!:jap: :jap:
Bonjour, En quel format essaye-tu d'exporter? En AVI ou en Mpeg2? Personnellement, j'ai déjà eu ce message lors d'exports en Mpeg2. Je...
Waouuuuwww!!! C'est gentil Noël, mais mes raccourcis, je les connais par coeur. Par contre, comme j'ai réaffecté à peu près toutes les touches...
Bonjour, Je dois monter dans Premiere Pro des séquences qui ont été digitalisées avec le Windows Movie Maker (ne me demander pas pourquoi,...
Bonjour, Je dois faire un montage sur un autre ordi que le mien. Or, sur mon ordi, j'ai reconfigurer tout le clavier et cela fait maintenant...
En théorie, flcast et Vidéo98 ont raison... mais la pratique est malheureusement souvent bien différente. Je viens de monter un docu tourné (par...
Etonnant... Ce sont des wmv que Premiere Pro peut lire sans problème! Personnellement, je les importe et les modifie sans difficulté. Une...
Bien vu vsd! A propos du tarif : Pour des amis 850, pour des inconnus 1200€ : reportage de la journée de mariage du matin à la fin de la...
Bonjour, Personnellement, j'utilise VirtualDubMod pour générer un AVI DV entièrement éditable à l'image près dans n'importe quel programme de...
Bonjour, Il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux dire par "pas DU TOUT donné ce à quoi je m'attendais". Personnellement, je ne...
Salut, Lent pour moi, ça veut dire que j'utilise l'encodeur d'Adobe, qui est bien fait parce qu'il est fiable et totalement paramétrable......
Salut, Félicitations. Pour avoir filmé des poursuite en voiture à vitesse réelle, je sais que c'est vraiment difficile. Personnellement,...
Merci Gts je fais des recherches là dessus!
Merci Tapator! Pour l'ultra DMA ok, pour l'accélérateur intel, je ne trouve rien de ce que tu me dis, je vais me renseigner. Gts62, c'est...
J'ai peut-être oublié un détail important, mon DD de rushes est connecté en IDE via une carte RAID controleur ATA Ultra-133 en PCI... pour ne pas...
Excellente idée!!! A l'avenir, je vais présenter mes tarifs selon deux formules : La formule mariage simple; et la formule forfaitaire...
Merci mille fois Tapatortotor pour cette réponse claire, complète et nuancée! Si tout le monde avait ta diligence, quel bonheur ce serait de se...
Bonjour, Une question générale sur la configuration des disques durs... (j'imagine que ça a déjà été traité, mais je ne trouve pas de...