Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais essayé ta technique, mais pour moi, pour faire de la retouche d'image, la manière la plus fiable de travailler est d'avoir un...
Sur le site de téléchargement des drivers du chipset de ta carte graphique, tu arrives par défaut sur la dernière version des pilotes, mais en...
Ce sont les drivers de ta carte graphique que tu dois changer. Tu dois essayer des versions plus anciennes jusqu'à ce que tu en trouves une qui...
Bonjour, As-tu déjà été voir dans les Settings, dans Sound Card Configuration. Si la case Use Windows Mixer n'est pas cochée, coche-là et...
Bonjour, Personnellement, j'ai fait quelques tentatives du genre, sans succès. Maintenant, quand je dois digitaliser une VHS, je passe par mon...
Comment lis-tu ton avi? Sur ton écran d'ordi? ou après encodage Mpeg et gravure DVD, sur ta télé?
Bonjour, Dans Nuendo, essaies d'aller dans le menu "Périphériques" -> configuration des prériphériques -> vidéo -> lecteur vidéo. Là dans...
Bonjour, Bête question : as-tu bien fait le rendu de ton générique avant exportation?
Bonjour, La seule solution pour faire tenir 2h de bonne qualité sur un seul DVD, c'est un DVD double couche. Dépasser 1h30 sur un DVD simple...
Normalement, une fois connecté en FireWire et allumé, ton périphérique DV est automatiquement reconnu par Windows XP et donc par Premiere Pro qui...
A tout hasard, anarchisto, tu ne pourrais envisager de le mettre en p... t p... sur e... ? Je sais que ce n'est pas l... mais, tout le monde est...
Bonjour, Ça marche si tu utilises ton camescope DV pour transcoder ton signal numérique (qui sort de ta carte FireWire) en signal analogique...
Bonjour, J'ai déjà eu le cas de figure. Effectivement, l'effet voie gauche ou voie droite (en fonction de la piste qui contient les infos)...
Bonjour, Est-il possible de configurer une sortie vidéo par le port FireWire sous Nuendo 3? Merci.
Alléluya!!!!!! Merci mille fois JLG.
Bonjour, Je reviens avec une question déjà traitée, mais je ne trouve pas la réponse qui me convient... Comment doit-on faire pour...
Je ne crois pas. D'après ce que j'ai compris, le mojo ne sert que comme accélérateur de sortie vidéo. De mon côté, je viens de désinstaller...
J'ai exactement le même problème. Je travaille également sur le Pro HD 5.2 J'avais Quicktime Pro 7 installé. Ayant lu qu'avid conseillait de...
Merci HOuartna!
Ah!!! Il faut que je réessaye alors, parce que la fois où j'ai tenté le coup, Avid m'a affiché la timeline mais avec tous les segments en...