Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??????? Il y a quand-même des gens qui disent des choses bizarres..... Personnellement, je grave tous les jours des fichiers petits ou gros de...
Le fait que ça saute sur ton dvd de salon, ça peut être dû à ton programme de gravure, ton graveur, tes dvd ou ton lecteur de salon. Essaie de...
Pour importer des images d'un DVD (protégé ou non), j'utilise régulièrement, VirtualDubMod. Il crée des fichiers AVI très lourds mais de bonne...
Bonjour, Je viens de faire un test comparatif sur les même rushes HDV que j'ai digitalisés une première fois en HDV avec le codec Cineform...
Bonjour, Avant de me lancer dans le montage HDV et dans After Effects 7... Il paraît qu'AE 7 gère le HDV, mais quelqu'un a-t-il déjà testé...
Bonjour. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à démarrer Windows lorsque l'HyperThreading est activé. Je suis obligé de le désactiver...
Il te faut effectivement transcoder chaque vidéo une par une. Mais je te conseille vivement de faire cette opération avec le Canopus Procoder. Son...
Bonjour, Personnellement, je bosse sur les trois softs (avid, prem pro et final cut). Pour moi, avid a été le plus puissant mais est...
"Bien plus performante"??? Ce n'est pas du tout mon point de vue. Je viens de tester la Z1 dans des conditions extrêmes et si c'est vrai que...
Personnellement, je travaille avec la 170 depuis deux ans et j'en suis très satisfait. Mais je viens de tourner avec la HVR-Z1E (même cam que la...
Bonjour, Je ne sais pas si je comprends bien ta question. Si ta question est de savoir comment avoir une vidéo de fond dans ton menu: c'est...
Bonjour, Chez moi, l'aperçu n'est pas fiable, j'ai souvent des problèmes de son ou d'image ou de désynchronisation. Je m'en sers très peu...
Dans les settings d'avid, clique sur fast menu et coche "all settings". Et vérifie encore si tu n'as pas "sound CARD configuration" et pas sound...
Oui. Je m'attendais à ce que quelqu'un réagisse en ce sens. De mon côté, c'est entre autre, avec cette méthode que j'ai eu, 1.un transfert de...
Bonsoir, Il ne suffit pas d'installer deux windows sur deux partitions différentes. Il faut un programme mutliboot qui s'exécute au démarrage...
On peut toujours rêver... Bien qu'Adobe ait prouvé à de nombreuses reprises que sa politique était d'imposer ses produits à ses clients plutôt que...
Si c'est un problème de reconnaissance de ton disque Sata au démarrage, je te conseille de faire une mise à jour de ton bios.
Bonjour, A mon sens, en tout cas, ça vaut la peine d'essayer plusieurs encodeurs Mpeg différents. J'ai déjà eu ce genre de souci et j'avais...
Il faudrait que GEGE92 passe par là, lui, il expliquera les choses beaucoup mieux que moi...
Normalement, tu dois pouvoir importer dans premiere pro des séquences quicktime DV acquises sur mac!!! Personnellement, travaillant sur les deux...