Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va voir par là, c'est très bien expliqué... http://www.repaire.net/site/marketing/adobe/production_studio/
Ne le prends pas mal Philmax, c'est juste que c'est un sujet qui a déjà été maintes fois traité dans le forum. Le dynamic link ne marche qu'avec...
Son digital saturé = son irrécupérable. En analogique, on pouvait encore faire des miracles, mais en digital, c'est fini!
J'ai eu ce genre de cas de figure. Personnellement, je n'utilise que le Canopus Procoder 2. C'est avec ce soft que j'ai les meilleurs résultats.
Bonjour, C'est plus ou moins ça. Pour faire simple, le jeu d'instruction SSE2 est un système de gestion du processeur dont Premiere Element 2...
Ça sera plus long avec after effects, mais le résultat sera mille fois meilleur. Premiere Pro n'est pas un programme d'effets spéciaux, or, c'est...
Sous Encore, dans un bouton vidéo, impossible d'afficher une image différente de celle du film auquel le bouton renvoie. La solution est celle de...
Bonjour. Normalement, non, ça ne mettra pas la pagaille. Encore te précise juste qu'il y a un menu qui n'a aucun lien et qui va prendre de la...
Les saccades peuvent venir d'une config trop légère (manque d'un RAM, carte graphique trop légère,...). Cela ne me semble pas la meilleure...
Quelle version de Premiere Pro? Avez-vous bien installer toutes les mises à jour?...
Après un truc pareil, personnellement, je ne chipote pas, je formatte le disque et je réinstalle tout mon système. Et tant qu'à faire, oui,...
Bonjour, Ce n'est pas forcément un plug-in à éviter. D'ailleurs, je crois que ce bug a été réglé depuis la version 1.5.6. C'est le plug-in...
La bande amorce qu'il est possible de générer dans Premiere Pro ne te convient pas?
Personnellement, j'ai eu le même problème. Après plusieurs jours de travail, impossible d'ouvrir le projet ni aucune sauvegarde automatique. Je me...
VirtualDubMod
Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème en gravant des DVD vidéo sans dossier AUDIO_TS, mais il semblerait (à la lecture de certains...
Essaie de générer un dossier DVD. Dossier que tu graveras sur un DVD avec un autre logiciel de gravure (Nero 7 ou Record Now Max (ou Deluxe))
Bonjour, Quelle est la version de ton Windows XP As-tu bien fait les mises à jours de Premiere et l'Adobe Media Encoder Microsoft Fix...
Tu donnes toi-même la réponse. Le dynamic link ne marche qu'avec le pack creative suite production studio, parce que c'est un programme qui...
Ayant souvent à faire ce genre d'opération, je trouve que le meilleur moyen est d'utiliser VirtualDubMob. Tu lances ce programme, tu vas dans...