Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, As-tu essayé d'exporter un avi de premiere que tu encodes en MPEG 2 DVD avec un autre soft, comme canopus procoder par exemple....
Bonjour, Personnellement, j'ai déjà ce genre de problème avec un port Fire-Wire défectueux. Essaye aussi de changer de port fire-wire sur la carte...
Ok, j'ai trouvé ceci : FileHungry - Video Timecode Calculator
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un petit utilitaire, genre simple machine à calculer, pour faire des calculs de time-code? Par exemple :...
Clovis, Je trouve l'idée de ton film pas mal. Tes plans instables ne me dérnagent pas du tout. Mais le montage est trop lent et le film est...
Bonjour, Malheureusement. Un son saturé à l'enregistrement est définitivement irrécupérable. Le système de restauration des crêtes, c'est pour...
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas chipoté avec ces ss-titres dans Encore DVD, mais je me souviens qu'à tous les coups, je passais...
C'est un problème de codec que Prem Pro ne gère pas. Essaye de récupérer ton son dans un soft de montage son ou avec Canopus Procoder et de...
A mon avis, c'est avec l'effet recadrage qu'il faut que tu coupes le bas d'une piste et le haut de l'autre.
Une réponse ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/128038-besoin-daide-une-conformation.html?highlight=conformation+hdv
Bonjour, Est-ce que tu suis correctement la procédure pour faire du montage multicam? Jette un coup d'oeil à ceci :...
Bonjour, Tu peux dire où tu as entendu parler de ce patch? Il n'apparaît nulle part sur le site d'Adobe. Je ne me suis pas encore attaqué au...
Tu ne dois pas avoir une bonne version. Laisse-moi une adresse e-mail en message privé.
Alors, essaye de digitaliser à partir du DVD avec VirtualDubMod (et non virtualdub) et le codec Panasonic DV (gratuit). Fais une recherche sur le...
L'opération de transfert de fichiers DVD vidéo en dv avi est toujours délicate. J'ai déjà eu ce genre de problème de saccades et c'est toujours au...
A ma connaissance, les effets Trapcode sont uniquement pour After Effects, c'est peut-être le cas de tous les plugins que tu as... téléchargés...
Les bords resteront noirs sur le DVD. Tu vas dans fichiers -> nouveau -> cache couleur. Tu choisis la couleur que tu souhaites dans la palette,...
Ou alors, tu passes par Avid Xpress. Tu exportes ton montage de Premiere en AAF, tu importes l'AAF dans Avid, tu fais un Batch import des clips...
La solution la plus économique est de te procurer (en location ou prêt) un caméscope ou un magnétoscope qui peut lire le ntsc. Tu digitalises en...
Impossible de lire ton fichier, ni de le transcoder avec les softs qui acceptent tout, à priori : canopus et virtualdub....