Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai dit une grosse connerie, c'est pas supporté mais ... cà marche !!! voir sur forum us d'edition !...
à énorme pb, petite réponse : edition travaille en Dv (sans le d !) donc en dv, en dv, en dv !!!!! en mpeg2, le meiux c'est ulead mediastudio...
ou as tu trouvé cà ???
pour le prix d'edition , j'espere que pinnacle envoie gratos le cd !!!! pour ceux qui peuvent pas downlader ! menfin !
allez voir sur pinnaclesys !!! réservée aux adsliens !!!!!!!!!! 280 mb !!!
ah un détail, depuis que j'ai changé ma config en intel p4ht, quasi plus de plantages comparés à amd.... là encore, juste mon expérience perso...
ouaf ouaf, j'aime bien le sujet de ton post !!!! rien de plus normal !!!!! c'est studio quoi.... pour avoir testé et conseillé des amis en...
au moins, eux ils sortent des patchs....
ah lala, comment se faire des noeuds... tout repasse dans le pc de toutes facons et c'est automatique par contre attention au type de disque si...
dc30 à vendre salut, si pas vendue, dis lem oi, suis intéressé à 1000 balles francois
dc30 à vendre sakut,n ton souhait de prix si pas vendue ? merci ! francois
carte edition dv firewire sw edition dv 4.02 (maj en 4.5 à venir !) et impression dvd 2.21 (complet !) faire proposition à...
bjr, je vends une studio DV neuve V7 cause double emploi faire offre, achat juillet 2002 donc ok pour prochaine maj en v8 fbianchi@tiscali.fr
mp = arnaque ! tu payes x pour cent plus cher , c'est le meme composant xp=mp sauf que récemment, ils ont peut etre "bloqué" mais sur mon asus...
à 0 % !!! ne revez pas !!!!! la carte studio dv livrée avec le sw est "spéciale" et n'est pas une dv normale malgré les apparences ! en fait...
tu l'as acheté ou cà ?
no problemo
moi en avoir une à vendre, 150 euros , studio version 7 si celà t'intéresse ! francois
2 modes d'incrustation bjr, ou les trouve t'on, les 2 modes d'incrust ? j'ai la 4.02