Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je compile en mpeg2 ntsc pour le moment ! ai presque fini ! je remonterai ensuite les fichiers mpeg2 générés ! ils ont l'air très corrects mais...
je sens que tout le monde est emmerdé ! sanyo livre un logiciel ulead bridé mais suis pas foutu de l'installer (le ulead machin v5 se !) car il me...
bjr, ai les dernières versions de vegas tant pro que movie studio platinum... j'essaie désespérément de faire un montage des vidéos mp4 en 1920...
ben oui ! ce soir j'ai un mail de ulead pour vs10 !!!!!!!!!!!!!!!!
on s'est un peu fait avoir.... je me demande si je vais pas retourner à la fnac car c'est pas normal..... peut etre un échange avec un boitier...
bon j'ai aussi fait un petit montage, la fonction "montage auto" est assez cata clips en double etc... mais bon sinon montage nickel pas un...
commences par installer xp sur le disque dur (tu colles le cd dessus !) non, je rigole, assembler un pc soit tu sais soit fais le faire par...
l'espoir fait vivre ! je suis comme vous ! je m'en suis tiré avec domino, par contre le mpeg2 encodé à partir de dv via ce boitier a une qualité...
rêves !!!!! hélas !
sans hésiter, j'updaterais... je me souviens avoir acheté la 4.5 chez surcouf, ensuiteu pgrade à 50 euros... je le referai sans pb ! à coté...
moi aussi ai vraiment abandonné studio... en plus j'ai un intel, nvidia4200, asus bref tout marche bien dessus quoi que je fasse sauf........
essai fait ! meme le svhs en entrée du dazzle est presque aussi bon que l'entrée dv, toujours un bon écars avec celui de pinnacle !...
bon je me réponds à moi meme et vais dormir ! comparaison moviebox et hollywood usb2 ( de 21h à 2h40 !!!) qualité d'image : 1 dazzle 2...
dans la rubrique "on se marre" je vous laisse juge de la réponse de dazzle dont je vous donne un extrait (pb de fonctionnnement intermittent du...
merci, bon je viens de faire des essais (empiriques mais bon !) je précise que j'ai 512 mo, p4 306ht, bref normalement bien constitué ! xp pro...
heu, vos avis ? qu'utilisez vous ? je cherche un qui soit puissant et surtout plante pas trop souvent (donc exclure moviestar et studio) !...
voilà le post que j'ai mis, vos avis sont les bienvenus ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33040 à+
bon, juste pour donner mon expérience.... je cherche à recopier des cassettes 8, hi8 et dv vers du mpeg2 pour "réduction taille", montage et...
je vends mon graveur teac dw-50e, qui est en fait un pioneer, il a 6 mois et pas de soucis. le firmware est le 1.30 pioneer "customizé"...
bon je teste en ce moment la manip sur un malheureux vob de 6 minutes tmpgenc demultiplex : OK import edition : OK , il transforme l'audio en...