Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l' ai caressé à l' IBC ... Elle est très compacte cette PMW150 , le même volume que la Sony V1 . Première impression de ma prise à main : Elle...
Sur les photos cette PMW200 me donne l' impression qu' elle beneficie d' une construction robuste style Z7 en tout cas beaucoup mieux que la...
Tu l' as jamais vu à ce prix ... Jettes un coup d' oeil ci dessous : PMW-EX1R E Sony, Camescope Pro XDCAM haute dfinition avec ca :: PMWEX1R E -...
Qui a parlé de l' EX3 ? Il s' agit ici de la remplaçante de l' EX1R à l' occurrence La PMW200 !!!!
Sony PMW-200 pour 6,192.00 livres = 7900 euros, ce qui n' est pas donné . Je me demande si je ne prendrais pas une Pana HPX250 beaucoup moins...
Bertrand ... Que dire de plus ??? Est ce que je ne suis pas devin ? Je l' avais dit : BIENTOT UNE PMW-200 POINTERA SON NEZ POUR REMPLACER NOTRE...
J' ai acheté ce bidule de TMPauthoring 5 ... Quelle déception et tout le bruit qu' on fait autour .... Pas de possibilité des redimensionner les...
Là tu m' apprend quelque chose Marc ... Je ne savais pas !
Bonsoir miki2008 ! Elle a combien d' heures au compteur votre camera ? Pourrais je avoir les photos de l' ecran avec les heures du compteur +...
Je trouve qu' il y a un voile sur le fichier filmé en faible luminosité . Qu' en pensez vous ?
Je suis presque certain qu' une PMW200 50mbs 4 2 2 (remplaçante du EX1R ) va bientôt voir le jour , parce qu' entre le PMW100 qui est consideré...
Tout le monde est au courant de la crise que traverse JVC ... Néammois il propose une petite nouveauté qui semble être la concurrente directe du...
Hélas il ne faut pas trop rêver ... :sad::sad::sad: Le mpeg2 est incompatible avec le 1080 / 50P ! :non::non::non:
Non , jamais ! Veux tu me mettre dans les secrets des dieux ? Par MP stp ! Encore merci . C' est vrai que cette pmw100 ferait un bon complement...
Salut Bertrand ! En précommande chez sony lux pour 4359 euros : PMW-100 Sony, acheter son camscope Pro XDCAM compact pas cher :: PMW1000 -...
Tout à fait !:good:
PMW100 remplaçante de l' EX1R ? Surement pas ! A mon avis sony se prepare à remettre les pendules à l' heure ... Cette pmw100 est la replique...
Pas de doute comme le souligne Bertrand : Panasonic ag-ac130 / 160 c' est l' affaire du moment ! Z5 ... Il faut oublier c' est du HDV et pas...
Alleluilla !!! J' ai pu enfin récuperer mon projet final de clip video .... Et savez vous qui était le coupable ? AVAST !!!! Après la...
Merci Marc et Bertrand !