Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet Bertrand merci .:good: Carambol : "Les images sont médiocres " :non::perplexe::perplexe::perplexe:
Difficile de juger... Enfin je te fais confiance .
Ok merci .
Sans aucun doute une excellente camera cette XF300 , seul reproche c' est qu' elle moins sensible en basse lumière pour cause des petits capteurs...
J' ai déja vu ces images plus d' une fois . Je voudrais voir celles que vous avez fait et qui vous ont déçu au point de revenir au canon XF300 .
Et ces images de la JVC HM600 peut on les voir ?
Pas étonnant pour l' ergonomie ...Par contre les images je ne m' y attendais pas ! Ce qui est plus etonnant c' est d' avoir vendu une XF300 bien...
Là canon avec ses XF300 / 350 et les compact flash marque un point !
Salut Carambol . Si tu avais une XF300 , tu vera que ce n' est pas comparable au niveau de la finition . Je suis bien evidement blufflé par la...
J' étais à l' IBC (amsterdam) , je l' ai carressé .... La finition plastoc vraiment baclé et rien que pour ça pourrait coûter cher à JVC de...
Je sais Bertrand !;-) Ce n' est qu' une suggestion de plus ... Pour ma part mon choix était déja fait à l' IBC : SONY PMW200 !!! Le temps d'...
Salut Garret . Il y a l' embarras du choix , jettez aussi un coup d' oeil ci-dessous : [media]
Des images prodigeuses !!! :good::good::good: Mais pourquoi avoir baclé la finition de la coque ? :perplexe:
Je dirais : FONCEZ !!!!:bravo::bravo::bravo:
Comparaison PMW200 -EX1R : Sensibilité basse lumière apparement le premier embargue de nouveaux capteurs nettement plus performants . Voir c...
Salut Bertrand ! A ton avis , c' est dû aux nouveaux capteurs 1/2" ou c' est l' électronique qui bouste cette sensibilité ?
En effet ... GH3 c' est incomparable pour la fiction !!! Et puis ... Et puis les 4000 euros restants vous prenez soit une pana ag-ac160aej ou une...
Hello Bertrand :hello: En tout cas c' est ce que m' a soufflé la jolie demonstratrice du stand sony à l' IBC . Est ce du marketing ou quoi ???...
Possesseur d' une EX1R comme Bertrand .... J' envisage d' acquerir la nouvelle PMW200 . D' après les infos glanés à l' IBC , cette dernière...
Je l'ai caressé à l' IBC ... Elle est compact et concentré de technoogie ... Elle est capable de filmer en MPG2 long gop et en AVCHD ! L'...