Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Bertrand !:love:
Bertrand toujours fidèle à toi même ... De bons conseils avisés et utiles ! Oui la XF300 et son codec est un plus ! Un effort financier pour l'...
Bonjour à tous , J' hésite pour franchir le pas pour acheter la bête ! Il paraît qu' elle est fabriqué ... En Chine !!! Est ce vrai ?:perplexe:...
J' ai un ami qui est devant un dilemme ... Que vous pouvez lui conseiller entre un CANON XF300 et un PANASONIC AG-AC160aej ??? Pour un budget de...
2000 euros pour une jvc 111 ... Et 2800 euros pour une 201 ??? :mdr: Non ! Passez votre chemin !!!
Tout à fait Marc ! Sauf que les deux premiers sont chers . Je dirais : Canon XF300 Sony PMW150 Panasonic AG-AC160aej ou AG-AC130aej....
No offense ... Non bien au contraire , je suis ravi pour la réponse !:love::love::love:
Eclairez moi ... Vous faite allusion à quelle camera ??? Si j' ai bonne memoire l'AG-AC160aej est sorti courant 2012 n' est ce pas ? Et vous dites...
Salut Marc ... Et mes meilleurs voeux pour l' an 2013 à toi et à tous les edusiens ! Pardonnez moi tous pour cet oubli . Pour les posts...
Tout à fait !!!!:mdr::mdr::mdr: Jtrêves : J' attend toujours les retours de ta PMW150 .:love:
Je viens de prendre le train en marche pour confirmer ce qui a été dit depuis le début : Vistitle fait planter edius !!! Plus d' une fois ce...
Solution à la Bertrand : Repasser le cable du micro dans le trou du porte micro et voili voilou ! Plus simple que ça n' existe nul part . Un...
Bonsoir Bertrand je voulais simplement dire que ' il ya une differnce entre une machine HDV Z5 et une full HD PMW150 en 50Mbs 4:2:2!
Oui c' est bien ça ! Je l' ai installé chez moi il fonctionne selon ses" humeurs" tantôt bien tantôt mal ... Mais quel titreur vraiment excellent !
Vous voulez dire BLUF FX TITLE PRO ? C' est bien ça ?
Nota bene : Le PMW150 n' est pas une suite logique de la Z5 loin de là ! C' est plutôt une EX1R avec des capteurs 1/3 pouces et sans oublier les...
Au fait Faisan la pana ag-ac aej160 ne serait elle pas plus sensible en basse lumière que cette " fameuse xf300 " ??? Un avantage de plus la...
Incontestablement le sony PMW150 anoncé pour 5500 euros prix catalogue mais je pense qu' il sera vendu aux environs de 5000 euros ! Ce modèle...
Que ceux qui bossent avec des Sony Z5 , les canon XF300/350 , les Pana ag-ac130/160 nous disent si c' est vrai ou faux !!!!:unsure::unsure::unsure:
Je pense le contraire ; pour les avoir manipulé tous les deux à l'IBC , malgrès ses capteurs 1/3 pouces cette PMW150 va faire de l' ombre à sa...