Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n y a pas que Pana ... Il y a aussi sony avec ses SxS , support obligé pour pouvoir tourner en 50mbs mpeg2 4-2-2 . Ce qui m' a refroidi pour...
Salut Olimacg5 , Et pourquoi pas une PMW150 ????
Pardonnez moi l' erreur ! Pour canon je voulais dire mpg2 50 mbs 4-2-2 8 bits !!! Tandis que chez Pana codec avc intra 100 4-2-2 10 bits !!!...
Bonjour mamoizel Noé , C' est à toi de voir ! Essayez les avant de faire le grand saut . Perso pour avoir goûté à la pana 160 j' ai une...
Bravo ! Une grande surprise t' attend : Les images que procurent ces cameras 120/130/160 .
J' ai eu une journée de tournage avec cette AG-AC160 ... Quel potentiel pour une machine à ce prix !!! ooo Depuis je suis vraiment séduit et je...
Tu l' as essayé au moins ? Elle est plus volumineuse oui mais pas du tout lourde ni encombrante .:non::non::non: En plus elle bien équilibré ....
Après avoir goûté à la 160aej et compte tenu de la qualité des images obtenues , son optique 22x d' excellente facture avec vrai grand angle...
Salut Breaux , Voici : Actualités matériel audiovisuel professionnel, Triaxe-Store :jap::jap::jap:
TF1 France24 et plusieures autres chaînes viennent aussi de renouveler leurs matos ... Et c' est panasonic qui est plébiscité !;-)
Salut Marc ! D' après les infos glanés chez un repairenaute cette prédominance rose aurait été corrigé par canon sur les modèles actuels ... Il y...
Perso j' attend la version 7 !:hello:
Bertrand ,:hello: Ou peut on l' acheter ?
Je sors d'un tournage ce weekend pour un baptême avec le pana ag-ac160 prêté par un ami ! Je suis surpris par la qualité des rushes qui n' ont...
Salut Bertrand et Louloux , Perso j' ai fais des essais entre le XF300 et PMW200 je n' ai trouvé aucune différence ! Sauf en basse lumière bien...
Merci infiniment à vous deux !:love:
Stl , Est ce normal qu' adobe encore ne génere au final que des fichiers VIDEO_TS dans le dossier DVD ? Comment faire pour avoir les fichiers...
Merci pour la réponse ... J' avais conseillé cette configuration à un ami voilà !:good:
Salut Bertrand :hello: J' aimerais savoir si tu as pu monter les images de ta pana tm700 en 1080/50P avec ta deuxième machine ? cordialement...
Bien entendu j' ai tout vu ... Les images précédentes et celles ci .:good: