Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être la réponse ci dessous : VisTitle Dongle Problem - Grass Valley Forums
Je viens de perdre mon dongle vistitle suite au déménagement ... Que faire ? :help::help::help:
Salut à tous les Edusiens ! Mise à jour vers la version 7.0.1 : Login | Grass Valley
Bonsoir MARC , Merci infiniment !:love: J' ai rempli le formulaire et envoyé la preuve de payement .:good: J' attend la suite ....
Bonjour Marc , J' ai acheté EDIUS 6.50 depuis hier et je suis dans la même situation que Romont ; je ne trouve pas comment télécharger EDIUS 7 et...
Bonsoir Bertrand ! Euh ! Tu es sûr qu' il ya de l' autofocus sur cet engin ? :mdr::mdr::mdr: Je voulais dire un autofocus super performant :D
Horsone , Cette camera est un outil professionnel donc si on veut un résultat à la hauteur il faut travailler comme tel . Dans les matos pro il...
Non c' est une Pana 160aej d' un ami acheté fin mars avec le dernier firmware inclus . Donc no problem !
Je confirme ... J' ai fait un mariage il y a deux semaines avec un 160aej je n' ai rencontré aucun problème de ce genre , bien au contraire : Des...
Je partage le même avis que Jakovideo , d' ailleurs aux states il ya une version PMW160 qui est NTSC bien entendu .
Sur quel site anglais ? Peux tu me donner le lien en mp svp ?
Salut Marc , Et la mise à jour à partir de la version 1.80 coûterait combien ?
Salut Marc , Et ça fonctionne avec le dongle livré avec la 6.5 ?
Oui je l' ai remarqué aussi ... Pas de lien pour Edius 6.5 dommage .:cry2:
Merci pour l' info je vais suivre ton conseil . :jap:
Salut Mohchabi , J' ai tenté aussi d' acheter edius 6.5 sur le site grass valley online , mais ça ne marche pas le lien m' envoie chez un...
En effet cette 160 est très convaincante , je l' ai essayé et je l' ai adopté .:approb::approb::approb:
Est ce que la mise à jour sera payante ou ... Gratuite !::mdr:
Tout est dans le titre Edius7 est dispo : Grass Valley EDIUS Pro 7 Professional Editing Software - Pro Version :good::good::good:
Voilà une machine qui ne me laisse pas indifférent !:good::good::good: