Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JMM , Mise à jour à partir de la version 1.8.0 ou bien achat d' une nouvelle licence à 299 euros pour Edius pro7 ?
Non je compte l' acheter pour compenser l'absence de prise firewire sur ma carte mère Asus Z87- Pro C2 révision socket 1150 .:love:
Salut erbe , C' est celle là ?: Carte contrôleur PCI-Express avec 3 ports FireWire 400 (dont 1 interne) (N/A) : achat / vente Carte contrôleur...
Franchement je n' ai encore rien installé pour savoir si on peut faire des captures en hdv ou pas d' ici une semaine je serais fixé .
Salut erbe , Quelle est la version de ta carte mère ? La Z87 pro première version a un bug au niveau des prises usb 3 , peut être aussi pour le...
Tout à fait !:good: Mais cette PXW fait aussi de la HD ... Et avec un débit hyper élevé ce n'est pas rien . On peut toujours fimer en 4K et...
C' est idiot de la part de pana qui ne trouve mieux que de nous proposer des cam avec de petits capteurs 1/3 " :hum: ... Alors que Sony caracole...
Salut Marc , Faudrait que je fasse l' upgrade de mon PC d' abord et on verra !:mdr:
Et moi qui voulais juste sauter le pas pour prendre une PMW200 ooo Cette PXW-Z100 tombe à pic .:bravo::bravo::bravo: Et je vais l' acheter !...
STL !:hello: J' ai un projet monté sur Edius 6.08 est il possible de l' ouvrir avec la 7 ?:unsure:
Encore merci Bertrand !:good:
Salut Bertrand , Sûr avec des cartes XQD ? Dans ce cas je vais franchir le pas .:bravo:
Salut tous les Romont et Chat Errant ! Non je ne suis pas possesseur d' une XF300 ... J' aimerais voir une nouvelle avec des capteurs 1/2 pouces...
A quant la remplaçante de cette XF300 ?:perplexe:
En effet 245 euros chez digist ...
Essayez chez studio francine à Bruxelles c' est encore disponible : Accueil | Studio Francine Tu peux les appeler à ce numero .+32 22182020....
Vous en avez de la chance ! Moi ça fait plus de huit jours que j' attend , toujours pas reçu d' Edius 7 .:col:
Il faut attendre combien des jours pour obtenir cette maj Edius 7 ?:perplexe::perplexe:
STL ! Fausse alerte ! J' ai finalement retrouvé mon dongle vistitle , c' est mon fils qui l' a "emprunté" pour faire joujou avec...
Tu as raison Marc . Je tenterais quand même ma chance on ne sait jamais .... Sinon adieu vistitle !:cry2::cry2::cry2: