Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc , Oui j' ai vu ça mais il n a rien qui est marqué ISO non ?: Perplexe:
Salut Marc , Hélas cet option ( ISO) est inexistante dans ce log . Incroyable !: Bizarre:
Merci Marc je vais regarder ça et te tiendrais au courant .: Jap:
Salut à tous les EDIUSIENS ! Existe t il un astuce pour faire une image ISO après authoring dans TMPauthoring 5 ? J' ai beau chercher mais ne...
Bonjour Marc , Franchement cela m' a échappé , je n' ai pas pensé un seul instant à l' antivirus et je viens de désinstaller Edius ... Merde...
STL , Jamais eu de problème avec Edius 7.20 , tous mes montages ont été bien mené sans le moindre soucis . Depuis que je viens d' installer...
Mais qu' est ce que vous trouvez d' intérressant à cette W8 ??? :weird:
jjaj , Je confirme : W7 64bit de préférence , W8 tu peux oublier . Mercalli tu peux aussi oublier , le stabilisateur inclus dans Edius pro7 est...
Ca bouge aussi chez Pana : (FT4) Full Panasonic GH 4K camera specs! | 43 Rumors
Et il me semble que le prix de NB n'est pas particulièrement bas par rapport à VT. Marc C' est une vérité biblique Marc !:laugh:
YES SIR ! :jap::jap::jap: Pour ainsi dire qu' y a pas "FOTO" , vistitle est largement superieur ! D' ailleurs je l' ai déjà désinstallé pour...
Oui mais ils ont quelque peu compliqué les choses ... Dans les précedentes versions d'EDIUS il suffisait d' appuyer sur F3 ! :good: Mais dans...
Merci pour la réponse ! :jap:
Stl , Comment faire pour configurer Cuda dans Encore CS6 , j' ai une carte MSI GTX760 ...:help:
Eh bien je viens de terminer mon premier DVD de mariage et j' ai appliqué la méthode ci dessous directement sur Edius 7.2 ... Comme mentionné par...
Ou plutôt cliquer sur ctrl+shift+f3 .:love:
J' ai trouvé : Il suffit de créer un dossier nouveau le nommer et enregistrer comme effet par défaut . Voili voilou !:bravo::bravo::bravo:
Salut à tous les Ediusiens !:hello: Dans Edius 7.20 je me suis amusé à créer des effets personnels avec l' outil de présentation 3D . Quelqu'...
Je crois qu' il faut passer sur Edius Pro version 7.20 disponible sur le site grass valley .
Bravo erbe ! J' ai commandé la mienne et j' attend la livraison .:love: