Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous !!! :D Voici mon site http://sir.k.free.fr/ sur lequel vous pouvez visionner ou poster des court métrages, des compositions...
Salut à tous !! Je viens de créer sur mon site une page tutoriaux ou j'explique étapes par étapes la création de mes 2 premiers essais...
Merci Gilz, mais dis donc tu es partout :bravo: Merci aussi à T-Bo pour ses explications sur le problême lié à free :)
Re Oui c'est sur pour la clop :D on a pas mal galéré la dessus lors du tournage. On voulait en quelques sorte, que la cigarette soit une...
Merci encore pour vos messages :) En fait j'ai étalonné tout simplement avec After Effect, en dupliquant les calques et en jouant sur leurs...
Merci pour ton messages :) c'est plutôt motivant. On aimerait bien en faire d'autre tout en gardant ce même style. Nous sommes pour le moment à la...
Salut à tous ! :jap: Voici le lien vers la page de mon site contenant quelques photos, ainsi que la vidéo du dernier petit court-métrage...
Bonjour! J'ai fait un menu animé dans encore dvd 1.5. La vidéo se compose de 2 parties. La 1ere comporte une animation du texte et des boutons,...
salut thecramp ! J'ai le même problême que toi :( , quelqu'un as t'il trouvé une solution à ce problême? merci d'avance Chris
up :D
Salut CINELYS, malheureusement le tournage n'a duré que 3/4 jours car nous disposions de la camera super16 que durant ces quelques journées. Nous...
Salut et merci à tous pour vos réponses, c'est plutôt motivant :D Le camescope utilisé pour ces petits films est la PD100 de Sony. Je n'ai pas...
Salut tout le monde!!! :D Voici 2 petits essais d'animation en pâte à modeler que j'ai réalisés il y'a deja quelques années. Il sagit en fait...
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problême de previsualisation de EncoreDvd, car en creant une image du dvd et en la lisant dans Powerdvd le...
Salut Psylos merci pour ta réponse! En fait je posséde Avid xpress pro, Encore dvd et CCE (avec lequel j'ai reussi a avoir le meilleur encodage...
Salut tout le monde! j'ai le même problême que Maujard. Quelqu'un a t'il trouver une solution? J'encode avec CCE et que je convertisse en Mpeg2...
salut j'ai le même problême que Bouillas :( avez vous trouvé une solution?
Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu Buffetfroid ! J'ai bien essayé de calculer mon effet en parametrant "effect Quality Render Using"...
Urgent! Rolling title qui sautille sur AvidXpresspro Salut tout le monde !!! En fait, j'ai un problême qui a été abordé pas mal de fois sur le...
Salut tout le monde! super ce topic :D une vrai mine d'or!!! Y'a t'il quelqu'un qui a réalisé l'exemple 50? Il a l'air bien sympa mais semble...