Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai digitalisé des rush dans 1ere pro et je souhaite maintenant travailler avec ces images dans avid. Ensuite j'importe ces...
personne n a trouvé une solution?
Salut et merci pour ces réponses aussi précises. Pour répondre à Polwol l'incruste du personnage détouré est faite sur photoshop et non une...
Salut Polwol et merci pour ta reponse. Si biensur par le matte key je peux modifier le scaling mais je cherche en fait l'astuce qui le...
Bonjour, Je voudrais savoir comment appliquer l'effet reformat que sur une piste video sans l'appliquer sur toutes celles en dessous. En...
Problême resolu :D
Salut à tous Je posséde une caméra HDV Z1, lorsque je filme en mode DV ou dvcam en choisissant le format 16/9eme, mon image apparait en plein...
Vends Asus M50SV-AS010C cause achat Macbook pro Ordinateur acheté il y a 2 mois, toujours sous garantie et ayant tres peu servi Visible dans...
Bonjour, Je vends un lot de Corsair TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200C2 XPERT neuf, jamais servi Faire offre [IMG] [IMG] Vous pouvez...
Bonjour, Je vend une carte mére Asus-NCT-D-Bi-Xeon-Socket-604 toujours sous garantie (jusqu'en Avril 2009) : 280€ [IMG] Caractéristiques...
Salut Christophe :D Merci pour ta réponse :jap: En fait j'etais un peu pressé sur le coup finalement j'avais choisi le consolidate avant...
Salut tout le monde ! J'ai 5 projets dont les medias sont melangés sur 5 partitions différentes. Parmi ces projets il y'en a un de plusieurs...
Oui mais le camescope se retrouve alors la tete en bas, il faut donc redresser l'image au montage. Au tournage pour cadrer pas de soucis car les...
Bonjour, Je dispose d'une video en Wmv sur laquelle j'aimerai incruster un titre sur toute sa longueur. La video etant déja pas mal compressé...
Salut Comme le précise greg.stephen la lentille macro est nécessaire. Perso pour ma Z1 j'ai utilisé une +4 et une +10 acheté sur ebay et vissé...
Resalut Il y'a 2 videos tu n'as pas reussi à les lire toutes les 2 ? Je pense que si tu instales les dernieres versions de I-tunes et de...
Merci pour vos commentaire :) Salut trankilstef comme ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent, j'essaierai de mettre les...
Salut! Pour ne pas faire de double post je vous renvois vers mon 1ere post : Tuto Kit mini35 rotatif pour Z1 où tout est expliqué Voici...
Salut tout le monde! Tout d'abord merci à la FAQ mini35 du repaire ainsi qu'a ses membres grace à qui j'ai pu trouver plein d'infos...
Salut Jooe 1- il ya moin de possibilitée de mouvement avec un glidecam dans le sens ou on se fatigue assez vite car c'est notre bras qui porte...