Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Babel, J'ai bien lu les explications sur le site pointé par G_maurice, et effectivement, je ne voiis pas pourquoi on n'aurait pas de ces...
Je ne voudrais pas dire de bêtises non plus mais je pense que les deux films (inversibles et négatif) nécessitent un traitement en labo (ce n'est...
Bonjour Kakousk et excuse moi pour cette erreur. Comme dans ta question tu demandais quels étaient les bons modèles, j'ai supposé que tu...
Bonjour, J'ai déjà fait ce genre de manip en appliquant ton principe. Il y a déjà eu de nombreux posts sur ce sujet. Je te donne les réglages...
Cher Eric D. mon but n'était pas d'écarter du forum DV-in mais bien plutôt d'orienter vers des sites "dédiés" au DV-in, comme DV-in France ....
-activation de l'entrée DV sur caméscopes non DV-in -activation de l'entrée Analogique sur certains D8 -activation d'autres fonctions cachées...
Houla, tu t'es trompé d'époque non :D ? Trève de plaisanterie, je pense que tu fais une confusion entre Super 8 (qui n'est pas de la vidéo,...
Ce sujet a déjà été traité très récemment : ce n'est pas possible de façon automatique par la prise firewire (et en plus ça ferait généralement...
Scenalyzer a pour but de découper automatiquement la vidéo. Deux méthodes pour cela : - se baser sur le time code (Non, c'est une blague, le...
Vous avez parfaitement raison, je ne faisais pas la différence entre les deux, mais elle est à présent claire.
Bonjour Francis, Chez les assembleurs, l'OEM (je ne connais pas la signification de ce sigle) désigne juste les produits destinés à la vente...
Un petit coup d'oeil à la contribution de Guy Louis Mier sur ce site t'apportera sans doute des renseignements. Ce que j'en retiens : Plus le...
Ma question était : Essaies-tu d'acquérir un film enregistré en NTSC par cette caméra ou bien un film enregistré par une autre caméra (PAL). Ta...
Un doute m'étreint : avec quelle caméra as-tu filmé la k7 à acquérir, en clair ce que tu lis avec ta caméra NTSC est-il enregistré en NTSC ou en PAL ?
Bonjour, Une suggestion pour le son seulement : en analogique, il y a des chances pour que tu passes par ta carte son. Enregistres-tu du son...
Effectivement, je ne connais pas MSP 6.5, et je me cantonne à ma version "Video Edition" (VE) de MSP 6.0 Scenalyzer Live est un petit soft qui...
Bonjour, Ceci est une excellente initiative, et je pense que la suggestion (voir plus haut) de deux couches de vernis incolore pour protéger...
Bonjour, J'ai récemment fait évoluer mon matériel en passant au "tout DV" résultat des courses, je crois que : - Scenalyzer Live est un...
Bonjour, Bien que novice en la matière, je ne vois pas pourquoi le type de fichier AVI DV (type 1 ou 2) changerait la qualité (le Codec DV...
Bonjour, J'ai eu ce genre de problème avec une ABIT KG7 et une carte graphique Hercules 3D Prophet. (Plantages multiples, lecture de DVD...