Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, c'est malin, le temps que j'écrive mon post, Eric a déjà répondu quelque chose de semblable ! C'est dingue, je vais encore passer pour un...
Salut fjansen, Moi aussi j'ai passé ma soirée à essayer de règler la balance des blancs de mon caméscope. L'explication qui figure dans ton...
Sur mon TRV20, la vitesse 1/25 s est accessible avec l'option "slow shutter" (réglé sur 1). Problème : on perd alors le stabilisateur numérique !...
Merci Pulco d'avoir exhumé cette ancienne (mais excellente) contribution... Le manuel d'utilisation est effectivement fumeux sur ce point :...
Bonjour, Le même problème m'est arrivé pas plus tard qu'hier. Comme pour toi l'installation de la dernière version de DirectX n'a résolu le...
Pour ma part, j'ai aussi remarqué que ma caméra (TRV20) avait des problèmes en faible lumière alors que les vieilles Hi8 s'en sortent mieux....
Bonjour, Tu sembles débuter en montage DV sur ordinateur aussi je vais clarifier un point qui t'a échappé : Les cartes LEADTEK (WinFast...
Merci Pulco pour cette précision... J'ai entre-temps vérifié p117 du manuel de ma Sony TRV20 et j'ai lu "Activation automatique de l'obturateur...
Excellent récapitulatif ! :bravo: :bravo: Je me suis empressé de regarder dans quelle catégorie se trouvait mon logiciel favori (MSP) et que...
Peut-être fais-je erreur, mais il me semble que le shutter automatique a pour but de faire changer la vitesse d'obturation quand la lumière change...
Je ne saurais pas te répondre sur ces questions, j'ai testé une version d'essai de Premiere et je n'ai pas été emballé. Ceci-dit, les versions...
Salut, Comme je te l'ai dit, j'utilise Scenalyser Live pour capturer et Media Studio Pro 6.0 Video Edition que j'avais eu en Bundle avec une...
Bonjour, Je possède un SONY VAIO PCG-NV209 acheté cet automne. Il possède les caractéristiques suivantes : - mobile AMD Athlon XP 1800+ - DD...
Ton Vaio a l'air récent : il doit être équipé d'une connexion i-link (le IEEE 1394 ou Firewire de Sony) suffisante pour aquérir et/ou exporter du...
Eric, Merci pour tes infos concernant les stabilisateurs. J'ai effectivement remarqué une tendance à obtenir une image sacadée dans des...
Eric, Excuse-moi si je m'embrouille, mais si à priori on peut penser que ça doit être plus difficile de stabiliser numériquement une image sur...
Ceci est une réponse à Pulco : Cher Pulco, Comme je n'aime pas avoir tort :col: (et encore moins qu'on me le fasse remarquer), je me...
Je me permets de renchérir sur le post d'Eric D. en ajoutant que les pixels supplémentaires des caméras servent : - aux photos (comme l'a dit...
Et bien je trouve ça pas mal du tout ! Evidemment, c'est très compressé et il est difficile de juger la qualité que tu obtiens réellement. J'ai...
Bonjour, Pour récupérer tes données sans pertes depuis un mini-disque, il faut s'abstenir de passer par une étape analogique. Si ton PC et ton...