Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Bertrand "4K or not 4K ? That is the question" : Pour les puristes, le distingo ne se situe t-il pas au niveau du ratio (16/9 ou pas) et du...
Oui, mais je pense qu'il ne faut pas te focaliser sur ce clip, je ne suis pas sûr que ce soit le format natif de l'AX100 !!! Writing application...
Tout s'explique effectivement !!! ;)
Bonjour Caraibe :hello: Bonne année à toi et à tous (j'ai déjà posté mes voeux 2014 à tous dans le fil du même nom) L'année commence bien pour...
Bonsoir Caraibe, :hello: Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné, mais je le (re)donne -> infos Sony du CES avec, entre autres, des vidéos en...
Même dans ce cas, comment expliquer que pour des vidéos différentes mais avec un format audio identique l'une passerait et pas l'autre ? +1...
Bizarre tout de même :perplexe: 1- Tant que l'activation n'est pas effectuée on ne doit normalement pas pouvoir utiliser les codecs tiers cités ?...
Bjr, D'après MediaInfo, le format audio des 2 vidéos est identique Le réglage audio de votre projet est-il paramétré en AC3 5.1 surround ou en...
:unsure: Si le message fait état d'un problème de licence, c'est qu' a priori le format audio choisi nécessite un plugin payant ! Pour s'en...
Bonjour, Il me semble que c'est un problème de plug-in Minnetonka Surcode for Adobe :SurCode for Dolby Digital 5.1 Encoder for Adobe Creative...
+1 D'ailleurs on en a déjà parlé dans un ancien post sur la fiabilité de la chaine de gravage, à partir du document des archives de France...
Bonne Année à tous ainsi qu' au Repaire (à son Administrateur et modérateurs ) ... et à tous les stakhanovistes du clavier qui enrichissent...
Bjr, Peut-être qu'en mettant à jour le firmware du graveur pourras-tu améliorer sa compatibilité avec le nouveaux supports et la fiabilité de la...
Il existe une autre solution via un adaptateur microUSB ->HDMI basée sur la norme MHL (Mobile High-definition Link) définie par le consortium...
Ce n'est pas un bonne solution d'utiliser un SSD en externe et de manière permanente sur de l'USB, les connectiques eSata sont les plus adaptées...
Caraïbe :hello:, Yes, c'est rapide à vérifier effectivement. @ ironman26 Les connexions étaient FW800 <----> USB3.0 -> 4 H et USB2.0 <---->...
Agdimage, :hello: je pense avoir bien lu, ooo la raison pour laquelle je ne suis pas d'accord c'est surtout au sujet du passage ci-après :...
Tu n'as pas d'utilitaire du genre Speed disk test... pour vérifier les débits en lecture/écriture ?...