Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Quels sont les paramètres des options d'alimentation (Mode normal / Economie d'énergie / performances élevées ? - C'est peut-être aussi un...
Bonsoir, je ne vais pas avoir l'outrecuidance de te demander de compter les utilisateurs, ;-) mais je suis persuadé qu'il y en a bien plus de 10...
OK, Tu travailles sur un portable alors !!!
Déjà tu as un problème comme le soulignait Arroeux :) avec ton disque dur, c'est un maillon des maillons faibles de ta config !!! Il est...
"Ensuite j'ai deux disques un OS et un data et mes fichiers sont dans le 1er disque général OS qui a 1 To de capacité" Euh c'est pas clair...
Ce sera comme aux début de la HD AVCHD (je ne parle pas du non compressé / Raw hors budget même des petites sociétés de prod), pour les stations...
La 770 et la 780 ne seront remplacées qu'au mieux à la fin de l'année, le milieu de gamme le sera aux alentours de mars prochain comme indiqué...
:non: Cela donne une bonne idée des performances globales du GPU pas seulement en 3D (en dehors des performances purement Cuda / OpenCL) Tu as...
HWiNFO64 pose problème :non: :perplexe: C'est un utilitaire utilisé par beaucoup de testeurs / gamers... que j'utilise depuis des années sans...
Bertrand, :hello: suis pas fâché :non: Mais la discussion risque de tourner en rond tant que notre ami BenoitR , n'aura pas donné un minimum...
??? - PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC 3GD5 -> 430 euros - Une Asus de Base GTX 780 3GD5 -> 457 euros - Asus GeForce GTX 780 DirectCU II OC 3GD5 ->...
Bsr Bertrand, :hello: La différence se situe plutôt à partir de 130 à 150 euros, on trouve des GTX 780 à partir de 430 / 450 euros. mais...
- As-tu des rushes de formats différents (vidéo ou audio) ? - vers les 75% de ton projet à l'endroit où le message d'erreur arrives, qu'est-ce...
- As-tu défragmenté ton disque système ? - Tu peux définir des "Quotas" pour tes disques durs, cela te permet d'avoir une alertes lorsque...
Resolve Lite est gratuit, Blender est opensource et gratuit, ces deux logiciels sont aussi utilisés par des particuliers aussi pour du montage...
Bsr, le connecteur HDMI de ce portable est bien prévu pour fonctionner en HDMI IN/OUT. En revanche, dans les fils de discussion US les...
:perplexe: Un test rapide, j'ai ouvert simplement : - un projet dans Resolve Lite version 10.02 - un projet Blender version 2.69 Sans rien...
Attention, plus on ouvre d'applications (Premiere Pro, AfterEffect...) plus la mémoire de la GPU allouée augmente et peut dépasser les 1Go....
Là Baloub ;), tu mélanges avec beaucoup d'ironie les aspects marketing et techniques :non: pas bien ça ;) Au fait t'utilises toujours un...
Hola Caraibe, :hello: je laisse nos chers diptères vaquer à leur propres occupations ;) Pourtant les instances internationales, industrielles...