Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je ne sais pas si le sujet est en cours de traitement, mais pour info, il y a des posts contenant des liens vers des sites de vente de...
Les avantages des Quadro Vs. les Geforce c'est leur faculter à : - gérer l'affichage en 10 bits/couleur contrairement aux Geforce...
Quelle est la marque et la référence de ta carte mère ? A partir de cette référence, il suffit ensuite de regarder dans le manuel de la carte...
1- Probablement parce que PCNUM n'a pas de GPU par défaut compatible Cuda et qu'il utilise Windows comme OS. Il est fort possible que le...
Tu n'aurais pas par hasard ton IGP Intel HD XXX et Lucid Virtu activés dans le BIOS Resolve ayant du mal à détecter lequel utiliser ? Si cela...
Attention un malware c'est un terme générique pour désigner un virus, troyen, bot, keylogger ... ou autre programme malicieux. - De plus les...
Bjr, Oulà !!! oui Il ne faut pas être parano, mais pas trop inconscient non plus !!! Ce n'est pas parce que tu ne constates aucun...
Tu voulais retrouver les propos de ST65 ;) de l'époque : ? "Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est que la décimation couleur est une forme de...
Bonjour, Dans le manuel service de la Sony EX3, tu regardes le diagramme page 140/246 -> IC100 "Camera Process" et IC 400 "Base Band" et SDI...
Tu devrais déjà éviter d'utiliser des caractères accentués et autres virgules parenthèses... dans tes noms de fichiers pour éviter les problèmes...
Quel est le format exact de ton projet ? Sur quel(s) support(s) est destiné ton animation (Web, YouT... ) ? Quelques remarques : 1- De...
Page 21/30 du manuel disponible ici : Neat Video :: how to use :: online and offline user guide Si l'onglet des préférences des performances...
Tu dois avoir 2 problèmes : 1- Si tu as une différence de luminosité et des noirs plus pâles que sur tes originaux, cela vient certainement du...
Bonsoir Guy Jacques ;) J'apprécie tes explications ainsi que les commentaires associés que j'ai lu avec intérêt et dans le détail. :jap: Je...
Tes explications étaient très claires, c'était juste une simple petite précision. ;) N'hésite surtout pas à faire de même à mon endroit !!! ;)
Attention CMJN c'est de la quadrichromie (Cyan Magenta Jaune et Noir) pour la presse. Dans Photoshop tu dois avoir une option de conversion qui...
Ce n'est pas un problème d'espace/profil colorimétrique RVB vs Rec.709 ? RVB (0-255) -> Espace colorimétrique utilisé pour l'affichage sur PC...
Bonjour Jean-Luc :hello: Ne devrait-on pas plutôt parler de décimation ou de sous échantillonnage plutôt que de compression ? "Le 4:4:4 ne...
Pas grave, ca arrive à tout le monde de perdre le fil avec tous ces fils et ces posts. ;) D'après les retours des utilisateurs, l'accélération...
:non::perplexe: Il y a quelque chose qui cloche et pas uniquement un problème de disque dur : Les rushes d'après les infos que Bixou donne...