Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes Sir !!! :approb: Malheureusement on en prend vite le chemin, ils nous forcent déjà à rester "connected", bientôt ils vont finir par...
Il y a des rumeurs pour la mi-septembre, mais bon ce ne sont que des rumeurs !!! : Rumor: GTX 880 to Launch Mid-September GPU rumor mill:...
Bonsoir André, :hello: c'est vrai ca fait longtemps que l'on n'a échangé tous les deux, très content de te revoir aussi. ;) Je profite des...
Bonjour Caraibe ;) De toute façon tout cela va dépendre de ta configuration personnelle et de l'équilibre entre les différents sous-systèmes...
Je ne confonds pas mais, je ne sais pas si on peut appeller cela du PsF dans ce cas. ;)
Bonjour ;) Houla, si JLH37 ;) passe par là , il va re-sortir des archives la réponse qu'il avait donné il y a bien longtemps sur la même...
:non: Bonjour, On voit très bien dans le dernier liens (article d'origine) que, contrairement aux affirmations, les durées d'export avec AME ne...
:non: Bonjour, Objection votre Honneur, Les recommandations et autres "like" ne sont en aucune façon une garantie de compétence, tant qu'il...
??? Tu parles de quoi ? de l'espace utilisé pour l'overprovisionning ? Il faut aussi faire particulièrement attention à ne pas remplir ton SSD...
Bonsoir, tu devrais : - vérifier si la fonction Trim est activée/activable pour tes SSD en Raid0 pour réduire les risques d'usure, cette...
Bonjour, 1- Peux-tu déjà nous indiquer le N° de l'erreur et le contenu du message d'erreur. 2- S'il te reste uniquement que 34 Go d'espace...
Bonsoir Visio3 ;) OK, cela confirme bien que la charge du processeur n'est pas bloquée par la mémoire Ram, ni la GPU, ni des disques durs. Si...
Bonjour Visio3, Quelques questions préliminaires : Est-ce que la partie journalisée contient les parties des rendus où sur Xp tu atteints...
Bonsoir Visio3 :hello: Bonne fin de dimanche à toi et à tous les repairenautes ;) Bon ben a priori ce n'est pas ta carte GPU, qui "bouchonne"...
Merci Agdimage pour cette précision, car effectivement en me relisant, j'aurais pu être plus clair pour éviter tout mauvais paramétrages dans...
Comme je n'ai pas de Vegas Pro sur le pc mais uniquement la doc en anglais, accélération graphique activée correspond à "Rendre en utilisant GPU...
Bonjour Visio3, :hello: J'ai retrouvé un fil des fils de discussion sur l'optimisation de Vegas Pro 11 où s'étaient implqiués Agdimage:hello:,...
Bonjour, Le processeur i7-4702MQ est proche et légèrement plus véloce ( indice de 7384) que le i5 3570 K à 3,4 GHz ( indice de 7180). cf....
Bonsoir Visio3 :hello: Tu viens d'effectuer les modifs aero et driver ou ils c'était configuré comme cela avant ? Page 50 Chapitre 2 de la...
Bonsoir, En complément de tout ce qu' a dit précédemment Agdimage :hello:: Concernant la baisse de performances : Quelques pistes 1-...