Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ;) le risque de proposer une liste de camescopes avant d'avoir évalué son "potentiel", c'est qu'il investisse dans du matériel...
Bonjour à tous, ;) Il faudrait demander à Nikolas73 son âge exact, parce qu'en regardant avec attention ses posts et sa démarche pour choisir...
Bonjour,;) Le problème de Nikko69 n'est pas de savoir si un i7 4770K est aussi performant qu'un 4930K (version pro des i7 et non un Xéon), mais...
Bonjour Nikko ;) Sur la copie d'écran des données, on voit rapidement que malgré l'utilisation de l'OC du 4930k, le processeur fonctionne à...
:hello: Bertrand, +1 :good: Tu n'as pas tort, la mobilité cela ne veut pas dire la même chose pour tout le monde, surtout pour les...
Ben voyons !!! :hum: Il faudrait peut-être songer un jour à arrêter de raconter des âneries !!! Ce serait utile de lire les recommandations des...
Bonjour Bertrand :hello: Il ne faut pas oublier de répondre à son besoin : «Je souhaite avoir la mobilité, travailler du photoshop CC, et...
:D:D:cry2: Le fabricant aurait pu proposer un bundle spécial "conservation du patrimoine" : ? Dessous anti-ondes électromagnétiques ... mais...
:perplexe: :hum: Il serait bien de lire les tests réalisés par des organismes indépendants comme ceux d' AV Comparative : AV-Comparatives...
Bonjour, ;) Pas exactement, désolé de ne pas avoir été assez clair :cry2: Voici la procédure (Ca parait compliqué comme, mais c'est très...
Tu peux faire 4 copies d'écran et nous poster le log (journal au format .csv), issus d'un déplacement normal sens de lecture (+ de 6s), puis...
Je ne sais pas je n'ai jamais utilisé leur système. Tu devrais le lire attentivement parce qu'il y a des informations intéressantes :) Pour le...
Bonjour André, :hello: Tu peux voir un exemple d'amélioration page 3, la photo aérienne du document ci-après :...
Good Vibes ! :rolleyes: Bonsoir Caraibe :hello: :D::bravo::bravo: Je vois que tu es un fervent adepte du DIY !!! :rolleyes: Tu devrais...
Bonjour, Jean-Luc ;) Ceux qui ont l'opportunité de se rendre au 3e édition du festival "Toute la mémoire du monde", pourront peut-etre poser...
Bonjour, ;) Effectivement le problème ne semble pas venir de tes 2 SSD. Plusieurs points à confirmer : - Dans un de tes précédents posts...
Bonsoir, ;) Tu parles d'un ssd système X25-M de 80 Go, s'agit-il du X25-M Postville ? Si cela est le cas, c'est un SSD d'ancienne génération en...
Bonjour ;) ... et bonne année et mes meilleurs voeux à tous :hello: Pour vérifier que ton pc est configuré pour se synchroniser...
Bonsoir, ;) Tu devrais nous fournir d'autres informations comme : - la référence exacte de ton graveur - la référence des bluray que tu...
André :hello: Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider avant septembre, suis en vacances et la config que je squatte ne permet même pas de...