Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CPU Benchmark (tout comme GPU Benchmark d'ailleurs) est une compilation de résultats "uploadés" par les utilisateurs de PassMarkTest (donné en...
Bonjour Hola ;) Il est plutôt orienté Cinema 4D, et logiciels 3D OpenGL et compositing (After...), ce qui n'est pas représentatif des...
Bonjour Bertrand :hello: +1 il aura une bonne marge de sécurité, mais dans ce cas, le budget de 2 500 euros est dépassé avec ces deux...
Les risques sont limités, surtout si ton SSD utilisé ne fait pas partie des SSD d'entrée de gamme (TLC) comme les Samsung 840 Pro... et...
Les symptômes sur ton ancienne config (Gtx 670 / i7 4770 / 16Go de ram / SSD 250 Go) sont surprenants, tu ne devrais pas avoir ce genre de...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire ! ;) - Peux-tu décrire les symptômes de cette insuffisance (temps de rendu ....) ? - Utilises-tu...
Bonjour, tu n'es pas en UEFI, mais dans l'interface de l'utilitaire Aptio, je n'ai pas trouvé de vidéo concernant ton portable, mais celle d'une...
Bonjour, peux-tu faire une copie d'écran de l'onglet donnant accès aux paramètres disponibles lorsque tu cliques sur "Secure Boot Menu" de...
Bonsoir Homero, ;) Que voilà une bonne nouvelle !!! Le look est ... comment dire :o super sexy :rolleyes: Le designer a fait fort, mais reste...
Bonsoir, - peux- faire une copie d'écran des différents onglets Main ... parce que je n'ai pas réussi à trouver la doc de ton BIOS - ou bien...
Bonjour, Je ne sais pas si tu a lu attentivement ce long fil de discussion, mais si ce n’est pas le cas je te le conseille :...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans la doc MSI, si tu pouvais faire des captures d'écran des différents écrans du BIOS UEFI ou dire ce qu'il y a...
Bonsoir, Ne jette pas ton MBPro, tout n'est pas perdu !!! Ce type de panne est connu et fréquent avec les chipsets graphiques BGA (portables,...
C'est-à-dire ? Quelles manips as-tu effectué ? Tant que l'IGP Intel HD Graphics sera utilisé, Resolve ne pourra pas détecter l'accélération Cuda...
Bon ben on avance !!! C'est bien l'IGP Intel Graphics HD 4600 qui est associé à ton écran, c'est pour cette raison que Resolve ne fonctionne pas...
Quelle est la version du pilote Nvidia ? Dans le panneau de configuration Nvidia -> Affichage -> Configurer plusieurs affichages -> C'est bien la...
Dans le Panneau de configuration nvidia ->Paramètres 3d-> Gérer les paramètres 3D -> Dans le panneau de droite Onglet Paramètres Globaux -> La...
Ce n'était peut être pas nécessaire de désinstaller l'Intel Graphics HD, mais plutôt le désactiver pour vérifer si le problème venait de là. Je...
C'est peut-être un problème lié à l'activation des 2 chipsets graphiques GTX850M et l'Intel HD Graphics 4X00, Resolve pourrait considérer que ton...
+1:good: Finalement, avec toutes ces interventions,:bravo: on va peut-être réussir à sauver le soldat Nikolas :good: ... et par la même...