Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, André, :hello: on arrive à cerner les personnalités au fil des posts, :rolleyes:, dont une abscence d'agressivité patente et beaucoup...
Bonsoir, ;) oui ce n'est pas un simple câble HDMI, il est équipé d'un processeur de traitement d'image, comme on peut en trouver dans les lecteur...
Chacun est libre de commenter... oui mais avec mesure !!! Après çà, qui va oser poster des infos ? De plus, il y a souvent 2 poids 2 mesures......
+1 :good: :jap: Pour les autres, c'est pas sympa de lui tomber à bras raccourci, :non: Rafproduction a au moins le mérite d'avoir contacté la...
Merci pour ton retour d'informations ;) Ce n'est peut-être pas une raison pour s'énerver !!! :non: Et après tout, sur quelles bases peux-tu...
Comment dire... euh, Ogt est assez réducteur dans son genre : :rolleyes: pour info, la version complète : C'est vrai qu'il y a un bug là,...
Bonjour Bertrand, :hello: Yes Sir, but : ;) Les besoins de certaines TPE, professions libérales ou indépendants dans la vidéo Vs les besoins...
+1 pour ce type de solution sérieuse et professionnelle. :jap: En complément : on trouve aussi des NAS pour tous les besoins et à des tarifs...
Bonjour, ;) tu peux les contacter par courriel ou par téléphone (ils sont situés à Tours) pour obtenir les infos directement, les coordonnées...
+1 avec les remarques de Homéro ;) En complément : - Tu ne dois pas avoir de système 64 bits donc ajouter plus de 4 Go dont 3 Go reconnus, si...
Bonjour, ;) Tu as déjà des pistes dans les différents posts, des noms de logiciels/utilitaires et des liens pour le téléchargement des outils...
Les techniques que tu décris existent, ausi bien dans le monde "broadcast" et "grand public" avec plus ou moins de bonheur, intégrées aux...
Bonjour, Pas de panique, des solutions existent et le décodage matériel (GPU) arrive à grands pas, déjà avec la GTX 960 qui le permet...
En complément du post d'Homero ;) 1- Qu'est-ce que tu entends par dessin animé ? Aurais-tu un exemple ? - du cartoon (2D) : le logiciel...
Bonsoir Kaelest ;) Cela pourrait effectivement expliquer tes problèmes avec PPro. Concernant la config Draconys qu'il n'y ait pas de méprise,...
"Contrairement à d'autres intervenants (), j'essaye toujours de me mettre à la portée des repairenautesqui posent des questions , et donc pour les...
Bertrand ne te sens pas visé, :non:, :good: et pour ces simplifications cela ne te concerne pas directement si tu vois ce que je veux dire....
Bonjour Bertrand :hello: Je te renjoins dans l'esprit ;) Pour éviter d'être hors sujet dans ce fil. "Sur mon ancien pc, le montage sur...
Mais le problème, c'est qu'à force de trop simplifier on fini souvent par raconter des bêtises ... pour ne pas dire plus :rolleyes: ;)
Tu as tout à fait raison, c'est compliqué et ce ne sont pas ces deux benchmarks qui te donneront une précision chirurgicale pour les choix de ta...