Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à bientotpapa, Le menu n'est pas hard du tout, question d'habitude, je l'ai trouvé simple des la première utilisation, ensuite...
Pour la basse lumière c bon, ca depend ensuite de l'exposition, c'est sure que si on filme avec vraiment peu de lumière mais vraiment très peu, il...
Attention mauvaise performance du canon!!! La performance en Low Light, en basse lumière a été le sujet de discussion, dans de nombreux postes...
Attention mauvaise performance du canon!!! La performance en Low Light, en basse lumière a été le sujet de discussion de nombreux postes pour les...
D'autres arguments viennent à la liste, meilleur focus, meilleur stabilisateur, nombre de pixel supérieur au canon 250i
C vrai que c'est pas facile de choisir, moi g opté pour le gs120, et gt comme vous, g longtemps hésiter avec le250i de canon, mais bon après de...
Je l'ai depuis peu, la je suis en plein Exam, donc des que j'aurais un peu de temps j'essairai de mettre une video, sinon va sur...
J'imagine que tu veux parler de l'AV IN, et bien non, il possède bien AV OUT, DV IN/OUT, mais pas l'AV IN, seul le g200 possède l'AV IN. Mais...
Ca y est je viens de recevoir le mien de gs120, premier essai, et la rien à dire j'adore, je me suis mis dans une pièce plus ou moins sombre, et...
>xoxolo, Peux tu nous dire ce que vaut le pana200 en basse lumière? Merci
Et oui, c'est dure de choisir, et comme tu le dis si bien Kung, le mvx250 est surement un peu plus sensible que le pana gs120. Mais bon il faut...
Normalement si tu regardes les tests de camcorders, le pana gs120 et 200 ont la meme note pour le test en basse lumière, donc aucun avantage pour...
Merci quand meme, pour la réponse, et je voulais vraiment pas énervé que que ce soit, c seulement que je voulais une réponse nette et précise, la...
Est ce que si j'utilise des sony premium sur un pana gs120, il ya des risques pour le camescope?
C'est vrai que la finition du camescope est plus sympa pour le 250i, que le 200i qui fait un peu plastique, mais alors une autre question me vient...
Différence entre le 200i et le 250i D'après les descriptions de ces deux camescopes, il y a peu de différence, a part le mode supernuit, est ce...
Merci pour ta réponse, et juste pour info, que penser du JVC gr-d93, car sur ce forum:...
A Propos du trv 22, 33, Hc40..... Bon la je comprends plus rien, maintenant il vaut mieux prendre un camescope avec 1 mega pixel, alors que...
Ma question est toute simple, est ce que vous connaissez un site ou je peux acheter le trv22 (en stock), car j'ai fait avec monsieur prix, il me...
Bon! BEinnn! PAs de réponse , tampis c'est pas grave! ma question devait être trop compliquée pour vous, ou plutôt pas assez! et même pas une...