Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, si j'ai bien compris tu veux simplement que l'objet selectionné tourne sur lui meme? et bien tu utilise l'outils selection et...
salut!! A chaque effet tu as une partie configuration, tu peux y regler la taille de ton effet ainsi que ca vitesse sa duree et tout et tout...
banque son voici un endroit ou tu pourras trouver bcp de sons... c'est un moteur de recherche de son en anglais mais tu pourras sans doute...
oki bah moi perso je suis marron en karaté, et 4 eme Cap en viet vo dao (dernier grade avant la noire) mes potes sont deuxieme dan en karate ce...
on pratique le karaté ou encore viet vo dao. notre projet se fait avec des mecs de l'association Fantastik Armada qui font du break et pour...
je suis sur Meaux et toi???
salut!!! ça vous dirait d'essayer de faire un truc en commun? on pourrait essayer de mettre en place un petit scenario, et ensuite on se fout...
lol oui en effet on fait des trucs ou on se tape dessus... on est en ce moment sur un court metrage, et je reviens du cinema ou je viens de...
salut jackie chan!!! je suis sur Meaux. si tu remontes un peu dans la discussion tu y trouveras mon message sur l'association Choregrafight....
meme si tu n'arrive pas a te connecter au serveur d'annuaire c pas grave. j'avais moi aussi ce message d'erreur mais j'utilisais quand meme...
voici un lien ou tu pourras trouver netmeeting 3.0 tu nous raconteras la suite......
as tu essayer de faire fonctionner ta camera avec netmeeting ou as tu juste essayer avec messenger? netmeeting etait pas mal car tu savais assez...
salut!! n'ecoute pas les vendeurs de carrefour lol !!! ce sont pour la plupart des bons a rien... ton camescope peut faire office de webcam,...
lol oki ca marche :D
merci c cool j'ai un peu foutu le bordel avec mes messages, j'ai envoyé un message a Gild afin qu'il degage le(s) message(s) en trop......
association sur meaux dans le 77 bonjour a tous!! Choregrafight est une association 1901 située à Meaux dans le 77. vous pouvez retrouver...
C'est cool merci Gild!!! je ne savais pas trop ou parler de l'assoc.... je vais aller la referencer de suite!! a pluche :D Choregrafight
salut a tous! Choregrafight, est une association d'amateur fraichement créée dont le site se trouve ici : www.choregrafight.com le site est en...
salut! je viens d'aller voir sur le site "vegas video" mais je n'ai pas pu avoir acces au fichier avec le resultat car on me refuse l'acces au...
alors la je n'ai qu'une chose a dire c'est... bravo:bravo: :bravo: je te remercie pour toutes ces explications et dès que le court metrage...