Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je viens de voir le court en question. a mon avis tu devras passer par la 3D pour realiser cet effet ou alors faire une incrustation...
Merci pour vos avis!!!:) nous aurions voulu diffuser ce moyen metrage dès aujourd'hui, mais nous avons perdu la musique suite a un crash de...
Salut a tous!!! Voici une la bande annonce du dernier moyen metrage de l'association Evolution (77). la musique du film n'est pas encore...
Bonjour a tous!! On recherche pour notre projet de long metrage intitulé Sand Storm (et nos projets futurs) un technicien en effets visuels....
Intermedia elle s'appelle Intermédia... voila... va voir à cette adresse tu devrais aimer......
salut! est ce que tu es allé sur le site de Renderosity www.renderosity.com ca pourra te donner quelques idées, il y a plein de...
lol tu corriges en refaisant une faute :bravo: en tout cas bravo tes effets sont excellents et ils sont plus reussis que tes liens :lol:...
salut! Particule illusion ne prend pas en charge le DV AVI, il faut d'abord que tu passe ta video du format DV AVI a un format AVI standard du...
salut!! j'ai deja eu ce genre de problemes avec PI... Tu dois faire attention à ton format AVI... Par exemple je sais que PI ne gere pas le...
heu bas la comme ca je peux pas te repondre car je n'ai utilisé ER que dans ses fonctions de base... Mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil...
Ca y est le site de choregrafight a meaux en seine et marne est operationnel depuis peu... www.choregrafight.com nous recherchons quelques...
Salut dans ER une fois que tu as selectionné les points de départ de ton image A et les points d'arrivés de ton Image B tu dois selectionner...
salut, hier j'ai trouvé des petits log qui passait les video avi en mp4. sur telecharger.com il y en a qui pourrait etre interressant dont par...
salut! je sais qu'avec after effect tu peux exporter en mp4... mais sous premiere j n'ai pas encore testé. il dois surement y avoir un plug in....
lol pourquoi je fais si jeune que ca MDR!! j'ai 26 ans, je suis un grand garcon!!! A plus Cedric
continue a t'exercer Kyubi etant un debutant moi même sous 3Ds max je sais que ce logiciel n'est pas des plus simple loin de la. je continue a...
il ne faut pas oublier que c'est un premier essai pour commencer a prendre le logiciel en main. oui en effet c'est pas de l'animation...
pour ma part je trouve ça cool. c'est simple et l'effet avec l'ombre donne de la consistance à ta scène.
salut, pour le mettre en video: tu vas dans le panneau rendu ensuite : Rendu... puis : tu click sur segment actif (ou sur les autres...
salut, pour en faire une animation c tout simple : en bas tu as une barre temps (image par image), tu click sur clé auto puis une fois sur...