Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse :bravo: Je reste donc comme cela Cordialement
Bonjour à tous les vidéastes, Je suis débutant sur AP 6.5 Lorsque je pose une vidéo, sur la time line dans "Montage", qui est plus grande que la...
Bonjour, Merci de vos réponses, J'ai vu le message pour l'utilisation de la sortie TV pour étendre le bureau J'ai une G force 4 MX440 et j'ai...
Merci Daniel pour ta réponse "plus rapide tu meurs :lol: " OK je dois donc me contenter de cette fenêtre ridicule (à coté de celle de Première !)...
:bravo: encore Daniel pour ta réponse rapide et merci Je me demandais s'il fallait donner les premiers numéros pour le "menu des menus" (1 à 9)...
Bonjour à tous :D J'utilise un écran LCD de 17' en 1280x1024 Hors la fenêtre de studio 8 est petite et je ne peux pas l'agrandir à part...
:bravo: Daniel pour ta réponse Ultra rapide !! J'ai essayer de faire ce que tu dis et ca fonctionne mais comment dois-je numéroter le "menu...
Bonjour à tous, Matos: Studio 8.5.21 sur pentium 4 2.25 Ghz et windows XP fam Je réalise pas mal de SVCD pour les lire sur mon DVD portable en...
Bonjour, J'ai acheter un lecteur DVD portable Shinco DVD 1710 Tout fonctionne correctement (DVD, JPEG, VCD, SVCD) mais !! J'ai lu dans la...
Bonjour, Je viens de lire vos messages, En ce qui concerne la durée de conservation, je pense que l'on peut dire qu'elle devient illimitée car,...
Bonjour, Je fais de la vidéo familliale et j'utilise les transitions de la façon suivante: _ Cut: à l'intérieur d'un récit pour les changement...
Salut à tous, Je viens de télécharger la version 8.5.21 et je n'ais plus de problèmes de blocage dans les titres pour les DVD. C'est super...
Salut . Je vois que mon petit message commence à faire son effet !! D'ailleurs au sein de notre club vidéo je ne conseil plus aux personnes...
Bonjour à tous C'est pas cool !! Après de multiples utilisations de studio avec au moins 7 PC differents et studio DV V1; V7 et V8 et divers...
Bonjour, Je tourne en 16/9 avec mon camescope SONY PC 100 et je monte sur studio 7 Studio reconnait bien le 16/9 et le montage se passe sans...