Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec Agdimage. J'ai fait une capture avec détection de scènes en Mpeg 2 (HDV natif, .m2t) et les coupures de scènes ne sont pas...
Salut, Tu peux être plus clair ? Mpeg importés dans Vegas ... MOV où ça ?
Des proxy seraient quand même une bonne solution. Je comprends mieux à présent pourquoi c'était si dur de te comprendre ailleurs :D +++ EDIT...
Je vais étudier tout cela ... merci ICI Avec Vegas 7 on peut déjà monter en HDV sans une machine du diable :) J'ai un antique PIV :D Il existe...
Pour le Mpeg 2 (HDV) c'est trame du haut en premier. Pour du DV c'es ttrame du bas en premier. Pour DVD Archi, tu as le choix pour le rendu en...
Il me semble que cela est dû au format HDV : histoire de GOP, mais je ne suis pas assez calé. Je ne comprends pas tout :( Tout ceci m'intéresse...
Ben non :( Je crois que je m'en vais faire le mien >>> cadeau MP :)
Si vous le voulez bien, nous allons essayer d'avancer dans nos requêtes. J'ai fait un résumé de nos revendications dans le premier post. En...
Personne ? :(
Certaines personnes qui suivent la discussion sans y prendre part m'ont demandé les références des ouvrages qui sous tendent mes propos. Voici...
:lol: :lol: Les proc intel modernes ne sont plus vérouillés me semble-t-il au niveau de leur coefficient multiplicateur ? Car sur les PIV...