Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de recevoir un divx que j'aimerais insérer dans Vegas, mais je n'ai que l'audio. Avec WMP 11 j'arrive à l'ouvrir :) J'ai suivi les...
Comment as-tu créé tes titres ?
Tu n'as pas de pages perso avec ton fournisseur ADSL ?
On peut aussi importer les sous-titres .sub dans word et bénéficier de la correction automatique (en passant par le bloc note peut être, je ne me...
A la place de blend fields tu mets progressive et tu rends le projet en progressive. Comment télécharge-t-on avec ton lien ?
C'est probablement une histoire de désentrelacement. Pour visionner sur PC, il faut désentrelacer la vidéo ; sur téléviseur il faut entrelacer....
Ca saccade où ? sur la fenêtre preview ? Quel rendu ?
Les desseins de Windôbe sont insondables ! Mais effectivement, peu probable dans ton cas. Essaie dans ta session de remettre les paramètres...
Ah, tu es au Canada ... donc 1500 posts :lol: Petit veinard !
Encore 1000 posts et tu seras aussi malin que nous :) Fais de beaux rêves !
Le mieux est parfois l'ennemi du bien :) Il paraît que Windöbe s'accommode bien de disques non défragmentés en NTFS ... vrai ou faux ? Sinon :...
Normalement si tu imbriques les projets et que tu crées 3 régions, tu pourrais lancer batch sur les régions.
N'hésitez pas de m'indiquer les endroits où certains de mes liens seraient morts. J'ai une solution à présent grace au Repaire :) De préférence...
:lol: :lol: :lol: Voilà leur réponse : En effet et comme indiqué précédemment, le problème vient de vos fichiers, et plus...
Il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on recommande du png et que l'on déconseille le jpeg Mais il est vrai aussi que si on ne...
N'oublie pas non plus que Procoder est meilleur que CCE pour des sorties en entrelacé et Cinemacraft pour le progressif. L'un étant meilleur que...
Tout va bien ? Concernant la création des masques dans le panoramique/recadrage (pan/crop c'était plus court :) !) il n'y a pas moyen de créer...
Transforme-la en .png avec toshop avant l'import. + flou gaussien 0.001 en x et y si ça ne suffit pas.
Ben voilà ! Je suis surpris que le .mov soit reconnu par Vegas : on dirait du divx ! 640X480, c'est du NTSC me semble-t-il. Autant dire...
Le mpeg de ton appareil photo, c'est de la video ? Si oui, ce devrait être du Mpeg 1 ? En fait je n'en sais trop rien. Peut être du Mpeg 2 ?...