Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas compris ?
Non tu as raison, j'aurais dû dire 16/9 4.2.2 ? En fait je n'en sais rien et merci de me corriger. A vrai dire, je suis un peu largué : je n'ai...
Vas-y :) Y'a quà soumettre à la noble assemblée des Repairenautes. On compte aussi sur toi pour rassembler l'essence de nos revendications...
Possédant une HDV A1 et le logiciel Vegas, j'ai opté pour le moment pour de la downconversion HDV > DV en 16/9 pour des facilités de montage et...
Je reviens pour confirmer les propos de Iniragul : les images en .jpg sont bien acceptées avec Vegas (V7 et V6). Sans en être certain, dans des...
J'ai testé la dernière version d'évaluation avec V7 et ça semble fonctionner.
Bienvenue, Ce sont des images fixes ? Je n'ai jamais fait cette manip, mais commence par regarder dans l'aide de Vegas 7, tu devrais trouver...
Tu dois avoir un autre problème, car j'ai rendu un projet avec un autre imbriqué, et la qualité est au rendez-vous. J'ai aussi la version 7.0d....
Que veux-tu dire ? Chez moi ça fonctionne bien : c'est justement un plus de la Version 7 : on a en même temps le preview sur le PC et sur un...
Pour être certain d'un bug, il faudrait que cela soit confirmé par d'autres repairenautes. Par ailleurs, avais-tu ou as-tu sur ton PC une autre...
ac3 stéréo ou 5.1 c'est toujours du ac3.
Ca aide vraiment de post produire dans le désert ? :D
Ben non :( pas pour moi ?!? J'ai essayé le FourCC, et j'ai déjà Divx : j'ai beau changer ... toujours rien. Mais je n'ai jamais installé de...
Avec Vegas tu n'as pas de carte matérielle pour le RT (temps réél). Tout est géré pratiquement par le processeur. C'est certainement une raison...
Bien curieux tout cela. Normalement, si tu as une version de Vegas avec la dernière mise à jour, ça ne peut être qu'un bug du logiciel, et il...
Ben si ça suffit :) IMPORTANT Merci à Jean Marc de prendre dans le # 5 le relais pour faire remonter les infos de nos revendications. Je...
Ces codecs sont-ils gratuits ? Si oui, que faut-il de plus à Vegas ? Je t'envoie un MP pour la mise à jour de nos revendications.
Merci TnT Pour le montage multicam : qu'en penses-tu JMarc ? Impossible à faire avec V7 ? JM, ce n'est pas possible actuellement avec des...
Même si tu avais du HDV, ce qui ne semble pas être ton cas, la version actuelle de DVD Architect ne permet de graver que des DVDs en SD (et non en...
C'est bien d'approfondir dans une discussion. C'est exactement la méthode que j'utilise dans mon tuto cité ci-dessus, visible en haut de forum...