Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je dois dire que j'ai installé V7 sur une mahine où aucune version antérieure de Vegas n'existait et que tous mes montages sont stables....
Bonjour la compagnie, Me voilà de retour :) Soyez indulgents ! Que d'émotions en Inde : c'est vraiment une autre planète ! Serait-il...
DVD A4 le peut déjà ! Il réalise et grave des DVD double couche (DL de 9Go) :)
Un petit'up :) DLT8000 (40/80Go) à 340 euros.
On compatit :( Mais t'en fais pas : toutes les mauvaises choses ont une fin :) IIyama : c'est de la daube. Il ont de la bonne électronique...
Tant qu'à faire, passe à la V7, tu auras tout en français. V7 est indissociable de DVD A4 ... mais si on fait du Mpeg2, il faut DVD A pour en...
On s'amuse bien ici :D :bravo: :rire:
Voilà, voilà :)
Imbrication de projet ... nested project Eh, oui, ce fut l'une des grandes nouveautés de V6 !
Ben non : Vegas réencode complètement les fichiers Mpeg2 même si on ne chage rien ! I ly a forcément une légère perte de qualité. Il vaut donc...
Merci du tuyau, j'essaierai. J'avais déjà entendu parler des vertus du dv8 :)
weyb Merci de poster une nouvelle discussion afin de ne pas surcharger celle-ci :)
Analogique 8 : tu veux dire du H8 ou du Hi8 ? Que veux-tu dire par demi vitesse ? Tu veux dire que tu entre en SVHS dans ta cal trv111, qui...
Heureux de t'avoir rendu service. Mais tu ne m'as pas dérangé, C'était plutôt une tape amicale :) Peut-être aussi que les tutos ne sont pas...
T'es pas cool. J'ai fait un tuto exprès pour cela :) Regarde dans la FAQ : TUTOS DVD Architecte Prise en mains de DVD architecte 2.0c (topsub)...
Tu as du importer le fichier m2v dans un menu : il faut l'importer dans les médias.
Tu as quel modèle ? Connais-tu le prix des bandes ?
DAT ? connais-pas ! Ce sont des bandes magnétiques ? Quelles seraient les capacités des bandes ?
J'ai contourné la difficulté en enregistrant avec détection de scènes. Comme cela à la fin je suis moins stréssé :) Mais les coupures ne sont...
OK pour le DVD et les VOBs Quant à moi je conserve une copie de tous mes montages VOBs y compris les fichiers mpeg, ac3 et montage DVD A sur...