Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais essayé, mais la qualité est-elle égale ? En particulier pour les fondus enchaînés ... et le temps de calcul du DVD ?
Euh, ce n'est pas la même chose ? Si la vidéo source correspond à tes prises de vues sur K7 DV par exemple, et ta vidéo gardée, celle capturée...
Ah les filles, ah les filles ! Lorine, avec les touches MAJ et CTRL on a aussi des possibilités intéressantes.
Si c'est un bug, et si tu veux garder l'élégance, au prix des DVD DL, ça vaudrait le coup ... tu économiserais des coups de tête au mur :D
Un bug ? Pourquoi ne faites-vous pas le diaporama en Mpeg 2 sous Vegas ?
Je ne sais pas :D Mais si tu essaies un montage tu nous en diras tant :cool: >>> ce n'est pas la même qualité que le codec Vegas :) +++...
Très, très chaud !
Heureux que cela te convienne. Te connaissant féru de sites web :bravo: Crois-tu possible de mettre à droite de chaque rubrique dans "Les...
C'est en cours ... t'en penses ?
> Mises à jour Sony Vegas, DVD Architect, Soundforge, Acid Pro... :love::love::love: 1. TUTORIAUX Vegas :love: :love: :love: :love: :love:...
Suite à la discussion initiée par krystof, nous pourrions scotcher qu'une seule discussion en tête de forum, avec un seul post qui renverrait aux...
Merci d'apporter des éléments pour améliorer notre forum. Je suis aussi partisant de réduire les discussions en tête de forum. Je suis...
A propos du redimensionnement de tes images fixes. Si je comprends bien, tu déformes l'image d'origine (au rapport d'environ 4/3) tout en...
Tu n'as pas été long du tout. Si je comprends bien, tofs signifie photos ? Heu, exif, c'est quoi ? Sinon, Vegas apprécie bien les PNG ......
Baritac nous propose une alternative pour la stabilisation des images fixes dans Vegas, sans flou gaussien 0,001 ! Merci à lui, tout nouveau...
Un certain Vincent m'a contacté : j'essaie de lui répondre par l'email qu'il m'a donné, mais sans succès. Merci de me recontacter....
Intéressant. Merci de partager ton expérience. Il y a quand même un petit coup de netteté sur tes images. Mais leur format : png, tiff, psd ......
Merci. Bonne qualité en effet. Mais j'aimerais essayer par moi-même. Quels sont tes formats d'image ? Le shell Aston y serait-il pour...
Je suis preneur :)
As-tu bien la dernière màj de Vegas ? Essaie en remettant les paramètres par défaut : redémarre Vegas en appuyant sur CTRL + MAJ