Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, c'est fait. Merci de l'avoir signalé :)
Tu l'as trouvé ?!?
Intéressant : les lecteurs ne doivent pas être bon marché ! Aurais-tu les références ? Je ne vois pas d'autres raisons :)
Très intéressant. A part créer un masque avec un dégradé linéaire, je ne vois pas autre chose pour le moment. Mais comment t'y prends-tu...
Je n'ai jamais remarqué cela avec Vegas :) En outre, avec V7 on affiche simultanément sur le preview du PC et sur un moniteur TV via la...
En situation de montage dans Vegas ? Normalement, il n'y a pas de décalage, sinon on ne pourrait monter à l'image près en calant l'audio ...
Bonjour, C'est pour quelle utilisation ?
Sous Blender, tu exportes 2 fichiers, l'objet 3D et son masque (du blanc et du noir normalement), pour obtenir 2 fichiers vidéos avi distincts....
Sujet normalement traité dans la FAQ ... il me semble ...
Pour sélectionner un chemin de point complet : clic droit sur la courbe > choisir dans le sous-menu Pour modifier les tangentes : outil ^ et...
A partir de ton point 3 tu peux aussi : Dans le média de projet, clic droit sur le média > séléctionner les événements dans la barre...
Je crois que Vegas peut lire les Mpeg 2 mais pour encoder en MPEG 2 il faut le module complet fourni lors de l'install de DVD A.
Avec DVD LabPro il y a Source Creator qui encode en Mpeg 2 pour un prix modique. DVD Lab Pro semble être plus performant et moins cher que...
Le lien est mort ?!?
Mais apparemment pas d'encodage MPEG 2 ni AC3 ?
Des fois c'est libre de droit pour une utilisation non commerciale. Bien lire le contrat.
Je n'avai pas osé le faire ! Comme j'ai deux ordis, je tourne avec V6 sur l'un et V7 sur l'autre ... Je vais franchir le pas de ce pas :)
format .psd (tu mets le dernier p à l'envers :cool: )
Hélas non, plus à ma connaissance !
Je vais alors essayer de rajouter V7 sur un PC qui a V6. Si ça me plante, JR aura de mes nouvelles :( J'espère ne pas avoir à le faire :)