Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fantasya Bien d'accord avec toi. Ce serait un plus, mais avec les images clé, c'est pas mal non plus. Tu pensais à quel rendu ? JMarc Même pour...
Quelle est ta config ? Si c'est du dual core, il te faut sélectionner l'option adéquate dans les préférences. Comme je n'ai pas de dual core,...
Quelle est ta cam ? Pour rendre un 4/3 en 16/9, le plus simple est de sélectionner des préférences de projet en 16/9, d'importer tes rushs 4/3...
Hélas non ! Tu avais la version 6 avant d'installer la 7 ? Même si les deux peuvent cohabiter ...
P3M Si on fais un DVD avec notre soft préféré, DVD A par exemple :), et que ce DVD est multilingue, avec 4 pistes audio et autant de pistes de...
Ben non ! Ton plantage sur Vegas : tu es sûr que ce n'est pas la chaleur ?!? J'ai mis un gros ventilateur de salon vers ma tour grande...
Merci pour toutes ces explications et pour toutes vos contributions. Le problème mérite d'être approfondi. J'ai effectivement rencontré les...
Epinglé pour un temps ! AVCHD à la place du HDV ! On n'en n'est pas encore là :)
P3M, Je suis curieux de la suite ... Pour ma part, j'ai 1024 MB
Donc pleins à ras bords ! Essaie de moins les remplir : en général je ne dépasse pas les 4Go : ce sont les bords du DVD qui présentent en...
Salut, Sont-ce des DVDs pressés ? DVDs remplis à ras bords ?
Tu apprends vite : bravo ! Un peu trop d'iris dans ton montage ? Un dégradé sur les bords serait probablement plus doux. Les cuts donnent...
On est plein à savoir :D Tout a été dit dans ce domaine. Si tu ne trouves pas en cherchant encore un peu, il faudra que l'on revoie...
Touche plus à tes préférences : petit veinard :D Les 16ms de temps de réponse ne pénalisent pas pour la fluidité ? Ce qui est bien sur ce...
En faisant CTRL + étirage de l'audio à la souris par l'extrêmité droite, tu peux changer le pitch. Si tu prends soin de désactiver "quantifier...
Sélectionne PREFERENCES et regarde bien, tu as un onglet INTERNE en plus. C'est justement cela qui m'intéresse ... :D Tu n'as pas fait encore de...
Sélectionne un média ... et CTRL + espace puis K ...
Salut Kino640, Je te comprends bien, sauf pour le rendu : dans ce cas, je ne reviens pas dans le media de projet, vu que l'on est déjà sur la...
La commande est enregistrée :) Mais en ce moment, les délais de livraison sont très long :D
Salut la compagnie. Patience exemplaire JMarc :) Il faudra que je me résigne à le faire ce tuto DVD A N°2 : DVD multilingue audio et...