Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie aussi en réactivant les préférences par défaut de Vegas : AVANT de lancer Vegas, appuyer sur les touches CTRL + MAJ (puis en même temps...
Un petit up :)
Ces histoires de codec sont un point sensible de windows. J'ai une fois mis à jour le Windows Media Player, et ça m'a tout planté. Comme ce ne...
Question de codec tout cela. Fraps est un logiciel pour enregistrer les images et video avi d'un jeu visualisé sur écran d'ordinateur.
Tu as la màj 7.0e ? Fraps ? Quelle est exactement ta manip ? Tu as installé des codecs entre temps ?
Bienvenue sur notre forum, Quels sont les formats de tes vidéos ? Quelle est ta version de Vegas ?
Ou avec l'AVCHD :D
est à présent disponible ICI :) Espérons que cela régle quelques uns de nos soucis !?! Il nous faut aussi d'urgence faire remonter nos...
SI c'est du mpeg2 avec de l'ac3, c'est le format DVD par excellence. Il suffit donc en principe de l'importer dans Vegas. Comme je doute que...
Même avec V7, l'importation de fichiers d'un DVD peut parfois poser des problèmes, même si je n'en n'ai pas eu ces derniers temp :) Pour les...
S'il y a réencodage, il y a recompression. Pour les puristes, une recompression est toujours perceptible :) Mais si cela te convient, c'est...
cdeb3 Vous êtes nombreux à rencontrer ce problème, parce que je ne constate pas d'anomalie en ce qui me concerne !?!
C'est normal, 1H de vidéo en avi font 13 Go environ. Mais pourquoi ne montes-tu pas diretement les fichiers mod ? Ils n'apparaissent pas sur la...
En faisant un rendu intermédiaire, tu crées un rendu Mpeg 2 de deuxième génération ! Donc tu perds en qualité par rapport à un rendu Mpeg 2 de...
Je reviens sur ce que j'ai dit. On peut utiliser l'explorateur Windows qui se trouve dans Vegas (normalement un onglet en bas à gauche). Mais le...
S'il réencode, ça ne présente aucun intérêt, vu que l'on perdra en qualité pour cause de multiples rendus.
On doit être nombreux à faire comme enkei :D
Les titrages dans Vegas sont suffisantes en ce qui me concerne. Pour faire défiler, on peut aussi utiser le placemenr du texte dans le titre avec...
C'est probablement une question de codec. Regardes avec Gspot quel est le codec en question et installe-le.
Me serais-je trompé ? Je ne trouve pas non plus :(