Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personnellement je trouve que ça marche tres bien, apres dependdes ordi et des plug que tu installes....
bon j'ai fait des tests a 6mbps et ça marche... j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja fait plus de debit sur un double couche?
Mon debit total(video+audio) est de 8018kb/s est dans producer ils disent que je peux faire jusqu'à 9.4 Mbps, de ne pas dépasser 8Mbps en video,...
Bonjour, j'ai un prob avec Sonic dvd producer au moment ou je construis le dvd : je fais build->make dvd folder->ok il me donen un message...
hello tu peux faire de cette maniere : tu mets ta video en noir&blanc, puis tu joues sur les niveaux, puis mode de fusion en luminance inversé...
Déja pour la hd, tu peux le faire avec n'importe qu'elle version d'after, j'en suis sur pour la 6.5 car j'ai commencé sur celle la... Mais comme...
pour le script,regardes si tu l'as bien placé dans ce chemin "Program Files\Adobe\Adobe After Effects 7.0\Support Files\Scripts" avant d'avoir...
oui oui j'ai deja fait :) Alors la manip précise : tu fais une boite (box) ou une plane... Apres tu ouvres l'editeur de materiaux (M au...
c'est plutot ctrl+ maj + D, car ctrl + D ça duplique l'élément...
au niveau du rendu, tu as bien fait composition-> compiler le film-> puis ds les parametes tu as coché audio?? car par defaut il ne rend pas...
si tu deplis les proprietes du son, tu vois bien les ondes du son? apres je connais pas ta config, et tout mais ce qui est sur, c'est que tu...
Dans ce cas, je pense qu'il te faut te servir de ta video comme texture, tu crées ton objet 3d, puis tu lui appliques donc la texture video, (M...
pour pouvoir ecouter le son sur after il faut faire une preview ram ( touche "0" au pave numerique) after ne lit pas le son en lecture
Je suppose que tu veux importer une video en fond? Si c'est bien ça, ben tu fais view->background dans les options tu coches animate...
apres avori fait ton texte avec le title tool ou Markee, (si c'est bien ça) tu ouvre l'effect editor et la tu as tous les réglages de ton...
Bonjour je dois faire un tracking, j'ai 2 logiciel boujou et matchmover. Mon prob avec boujou : je n'arrive pas a définir la cadence image a...
je viens d'essayer tous les ports usb disponible rien n'y fait :( :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Le dongle est bien branché sur la tour... je viens de regarder et apparemment il bloque sur ou apres "configuring Digital I/O SubSystem" une...
Bonjour j'essaye d'ouvrir mon logiciel Avid Xpress Pro 4.3.1 sous Mac Os X, le dongle est bien branché, la fenêtre d'avid s'ouvre et une seconde...
voila des pistes http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/124827-nouvelle-pub-ipod-nano.html ++