Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol!!!!! j'avais completement oublié le QT ref!!
Oui tu es obligé de rendre les videos dans les 2 sens... Sauf si tu as, comme j'ai dit plus haut, automatic duck un plug in qui te permet de...
je poste une reponse, je peux me tromper vu que je suis sur pc et donc j'ai pas la chance de toucher a ces softs :( !!! Je dirais que Shake est...
Tu dois confondre, le fond d'after est simplement de l'alpha, il est noir par defaut mais tu peux le mettre de n'importe quelle couleur... ça...
hello Personnellement je pense qu'after est plus puissant que motion... donc beaucoup mieux! Sans aucun probleme, chez moi je m'amuse sur...
ben c'est difficile de te repondre, je te dirais d'essayé after effects. Je pense que c'est le logiciel le plus facile à prendre en main......
bon deja, c'est pas que je veux pas poster une reponse, sinon je serais pas inscris sur des forums :col: et j'ai pas posté parce que magna...
j'ai pas regardé les projets... j'ai regardé la video et, elle est facilment trackable!! sinon est ce que tu te poses les bonnes questions :...
je veux pas paraitre desagreable, j'ai suivi ce post deja et les solutions ont été donné apres si tu n'y arrives pas ben passe a autre chose.......
Bonjour, apres avoir entendu que du bien de Mokey je voudrais l'essayer, mais impossible de telecharger la demo sur leur site debit tres tres lent...
je vais dire des choses basiques, comme tu as posté dans la rubrique after effects, c'est surement que tu veux le faire sur after... Donc tu...
En passant aussi, je trouve les petits softs dédiés au morphing plus performants que re;Flex ou l'effet remodeler d'after, on m'avait conseillé...
effet anti scintillement tu le mets a 2 ou 3 :), dans la version 6.5 il se trouve a video, pour la 7 je me souviens pas a chaque fois lol
hello il te faut passer par les expressions, nab (le grand le maitre des expressions!!) avait donné ça : if (toCompVec([0, 0, 1])[2] > 0) x =...
hum personnellement je pense que ça vient de la compression :(, et donc pour arranger le prob faut recompresser! Je te conseille de compresser...
Tu n'as pas a desentrelacer ta video il te faut juste l'interpreter comme il faut : dans ton projet clic droit sur ta video-> interpreter le...
en fait 3ds max n'est pas limité a 24 slot de texture, il peut y en avoir une infinité si je me souviens bien ^^. Mais en gros pour en rajouter...
pti up, ça m'interesse aussi de savoir les meilleures possibilités! :)
je veux pas casser ton enthousiasme maxlamenace mais en bst audiovisuel on apprend after effects vite fait, et 3ds max n'est pas au programme. Ce...
ola, ben deja il te faut un soft d'effet spéciaux genre after effects, apres c'est tres simple, dans after tu as des effets pour faire une...