Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde... Je suis actuellement en train de réaliser mon 1er court-métrage que je compte bien diffuser le plus possible en...
Bientôt !!! Je suis récemment monté sur la capitale, et j'ai trouvé des bouquins sur Premiere Pro, mais en Anglais seulement ! Les versions...
Amis vidéastes, je vous présente Bob Canon, détective, dans son premier épisode. Bob Canon dort toujours avec son imperméable, son seul ami......
Haaaalala... ... ces newbies !!! Aucun savoir vivre !!! ;-) Wabby
Arf... Et voilà !!! Ca nous apprendra à vouloir jouer dans la cour des PROfessionnels !!! ;-) Ceci dit, merci beaucoup, mais, ta réponse...
sauf que... Habitué à faire cette manip. dans P6.5... voilà que je me retrouve avec un problème plus qu'ennuyeux sur PPRO... en effet, après...
Pas simple, le DIVX !!! Comme le sujet (divx) m'intéresse, je me suis permis de télécharger ta vidéo... j'ai le même genre de résultat avec PPRO,...
Bonjour à tous.... après avoir effectué des recherches sur ce site j'avoue ne pas certain de poser ma question dans le bon forum, alors soyez...
Et maintenant... Le making of !!! Hé oui... venez découvrir comment incruster un cochon d'inde dans un avion de 5cm... assistez à la séance de...
1 détail qui a son importance... si je peux me permettre... il faut absolument éviter les images au format BMP dans un site :-) Toujours...
Souvenez vous... Les Têtes Brûlées.... Pappy Boyington et de son escadron... Et maintenant... en exclusivité sur le web... toujours pour vous...
hé béh !! Après un WE d'absence, me voilà de retour sur ce forum... que de messages, dites moi !! Mais, finalement plus de rapport avec la...
Wouhaou !!! C'est terrible ça !!!! Fayaaaa !!! Si vraiment ça sort un jour... ça va révolutionner le streaming !! Puisque le divx est déjà le...
ok Connexion ADSL 512 recomandée !! Désolé ! Pour info... concernant les sites web Rich media (certains parlent carrément de site nouvelle...
Bonjour à tous !!! Hé bien, ma foie !!! Que de messages pour un si petit sujet !!! :-) Je dois dire que cela m'éclaire assez bien, mais je...
hé hé Ca y est... j'ai des petites idées... maintenant que j'ai une vraie caméra... j'ai déjà cogité sur un truc qui va me permettre de bricoler...
Excellent l'humour second degré d'Athanor !! J'aime beaucoup !!!
Merci !! Merci pour vos remarques et conseils ! ------------- A l'intention du saKro Saint modérateur de ce forum (pas mal le jeux de mot,...
Je vous demande pardon !!! Désolé, mais je ne vous suis pas du tout !!! Quel rapport (direct) entre la communication, le multimédia et un plan...
Bonjour à tous... Voilà, je commence dans la vidéo et j'entends souvent parler de plan de coupe... si j'ai bien compris, lors d'une scène,...