Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les gens! J'ai une p'tite question pour vous. J'ai acheté un canon mvx 350i, et lorsque j'ai voulu visionner mes anciens DV...
probleme de lecture avec ma MVX 350i Salut les gens! J'ai une p'tite question pour vous. J'ai acheté un canon mvx 350i, et lorsque j'ai voulu...
Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'ayant toujours pas trouvé de solution à mon probléme d'Avid Xpress DV 3.5, j'ai installé la...
Encore une petite question! Est ce que vous pensez qu'une réinstalation complete de mon PC pourrait changer quelque chose?
Excuses moi Soumak, la mise en page de mes settings c'est modifiée en la mettant en ligne, j'espere que tu pourra te repérer! a+
Commencont par les settings "audio": pop up scrub Timeline scrub Outgoing Incoming...
Soumak, est ce que tu veux la config de tt les settings, ou seulement "audio" et "audio project"?
Ric, j'ai coché "all settings", mais je n'ai ni "sound CARD configuration" , ni "sound deck configuration". Pour te répondre brisko, je possede...
Bonne année!!!! Blablabla argent, blablabla amour, blablabla la santé, blablabla un avid qui marche, blablabla surtout la santé!!!! Merci pr ton...
Malheureusement, je vous annonce que le Pére Noêl ne pas apporté ce que je lui avais commandé: Une solution à mon probléme de son! En gros j'ai...
Est ce que vous pouvez me dire a quoi doit ressembler la config type de "AUDIO" et "AUDIO PROJECT" dans mes settings! encore et tjrs merci...
Et bien en fait, ce probleme est apparu comme ca, a l'ouverture d'AVID (pas pendant qu'il fonctionnait...). Et a part des mises à jour de...
Non je vous rassures, mes enceintes vont bien:) Et pour te repondre soumak, je n'entends ni les rushs , ni les séquences. Ce qui m'inquiete le...
Merci pour ton conseil Gildas, mais malheureusement ca ne vient pas de la fréquence!!! J'ai vérifié mes settings, et mes rushs comme mes séquences...
Salut les gens, Depuis quelques jours, j'ai un gros probleme avec mon AVID XPRESS DV 3.5, pour faire simple, je n'ai plus de son! Je...