Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien l'explication :bravo:
Oui Toujours....:lol:
Tu la dit Bony, je crois que cette fin d'année va être marqué d'une pierre rouge sur le calandrier ........ Je l'achete dès le premier...
Je vois que Sony, n'a pas perdu de temp pour sortir son HD, JVC n'a qu'a bien s'accrocher... vivement Novembre... pour tester cette bete...:lol:
Il est bien, mais pas sufisant pour ce que je cherche à faire... je fais beaucoup de plan large, nous filmons beaucoup de corégraphie, et nous...
comment on fait ??? sur ma messagerie Hotmail ?
Je suis d'accord attend le Canon XL2 il à l'ere pas mal... tu connais les bonnes combinaison pour faire de belles chose (Storm + Edius)...
Je ne te cache pas que je trouve que ces deux camera ne sont pas comparable, La première chose est que le pique de l'image obtenu par la...
merci mais j'ai acheter le modele de chez panasonic, GENIAL ...... cette camera m'étonne de jours en jours
c'est vrai mais je cherche un vrai grand angle facon fish eyes .... additif
Bonjour savez vous ou je pourrais trouver un grans angle pour la Pana AGDVX100 Merci
EN mode DV, je le trouve excellent
Pana vainceur Je trouve que pour une utilisation pointu et détaillée la Pana est sans aucun doute la plus puissante, même en filmant en...
Nous utilisons la pana depuis maintenant 1 ans et nous avons fait un bilan dernièrement et nous arrivons à la conclusion suivante : Elle est...
tu récupère ta video sur la prise DV ou la composante, l'image est vraiment si belle que ça.... le mode 25p ne saccade pas???
merci pour l'info. ;)
OK très bien PS: C'est quoi un MP ? :( je te laisse mon adresse mail : nemo_matrix@hotmail.com Bye
Oui possibilité de voir la camera Non je ne suis pas préssé de vendre cette camera, donc je peux attendre. (P.S : le prix et ferme):non:...
je sui entre pro et amateur, je vais monté ma boite de production en septembre. --------------------------------------- C'est la version...
Je vend mon Panasonic AGDVX100 avec une batterie supplémentaire, (acheter l'année dernière) Je souhaite faire l'acquisition d'une SONY DSR 570...