Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien je ne pensais pas que j'allais autant avoir d'info sur ce sujet... en tout ces merci à vous, cool et on arrete de se chamaillé ;)
cool merci Pascal;)
Non c'est une bonne question .... mais pour cela il me faudrait trouver la possibilité de le convertir en HD 422, et le but est de sortie mon...
Merci Hugue, je vais partir sur de la location vu les prix, c'est pas excessif... Mais pour le transfert cela m'intrigue beaucoup...
HDV trasfert vers BetaSP Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente quand même ... sorry:rolleyes: Je...
Mais pourquoi tu souhaite utiliser la Liquid Box pour sortir sur DV, After Effect 6.5 le fait et ça marche très bien. Il faut aller dans...
****** Le spot ci dessus a été envoyé par JESSY_HDV, il n'a pas pu se connecter et m'a demandé de retransmettre cette infos. Veuillez...
Woody Moretti : Tu as peut être raison..... Mais mon but n'était pas de désendre Eric, mais j'avais une vision des choses différentes de sa...
je vois ce qu'il veut dire : il faut filmer en HDV et acquérir en SD et profiter de tous les pixels enregistré par la caméra... une sorte de...
J'ai des gros pb avec le SP2 et la Storm, la sorti analogique ne fonctionne plus correctement et la sortie analogique fige de temps en temps...
Oui toujours pour le moment envoyer moi un mail avec vos coordonnées si vous le souhaitez. Merci.
Je pense qu' aujourd'hui la meilleur solution serait de faire l'acquisition du Sony, N'oublie pas que pour enregistrere du HD avec le JVC il...
OK je t'ai envoyé mon phone
OK donne moi ton adresse mail.
non je ne le vend pas séparément désolé
Oui tout à fait, on se voit sur MSN ce soir vers 21h, tu as mon adresse mail : nemo_matrix@hotmail.com A ce soir si ça te va
Je suis région parisienne, je l'ai acheter l'année dernière (Aout dernier) Je suis un particulier qui à tenter de monter sa boite .........
Bonjour, Je vends ma camera AGDVX 100E + Grand Angle Panasonic + 2em batterie longue durée. (avec facture à l'apuis) Camera très peux servie =...
Phil29 tu peux donner plus de précision sur ce que tu veux dir par là Que Sylver sais le faire ??? Si c'est le cas je suis étonné
Est ce que qq un à une seance video sortie en HD et en SD afin que l'on puisse réellement comparer de nos propre yeux... Ce qui compte c'est le...