Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis du même avis que toi, j'espère vraiment que l'on aura un codec autre que celui du HDV Natif... l'ideal serait d'avoir le codec d'Avid....
Merci Pascal pour ta rapidité Mais je contacte AV2P pour des tests approfondi.... Mais je crois que CANOPUS à un vrai avantage si les tests...
Merci pour cette info Pascal juste une dernier question est ce que le codec Canopus HQ est utilisé lors de la captation ou uniquement lors du...
OK merci Pascal, c bien une version d'eval que j'ai téléchargé. je suis utilisateur de Liquid normalement... et on ma demandé d'essayé la dernier...
si on peut d'après les information fourni pas un technicien AVid.... mais je ne connais le résultat....
Salut les amis, je voulais savoir si qq à déjà réussi à capturer en HDV sans carte additionel uniquement via OHCI uniquement... lors de la...
Bonjour, j'aimerais savoir si qq a effectué une acquisition en HDV avec le codec DVPRO HD.... d'avid Xpress Pro HD... le résultat est il à...
Ahh OK merci pour cette info rapide et efficace
Bonjour, quelqu'un pourrais me confirmer ce que ma confirmer un ami qu'il était possible de faire un DVD en 4:2:2 avec Scenarist, si...
voici la photo. mais nous somme limité à 20K
Non pour le cable mais il faudait voir... pour la photo je vous prépare ça pour la fin de la semaine je suis en déplacement. mais pou la photo...
v'est une petit grue qui se fixe sur un pied standard. le poid accepté est de 5 Kg, et la tete à un joystik avec une petite longueur de 2...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'achat de matériel video récent pourrais vous intérésser : Tous ces éléments ont été achété légalément...
Bonjour le spot est clos j'ai trouvé c'est OK merci à repaire. Bye
Slt BigWater J recherche une personne qui pourrait m'épaulé lor de mes tournages, cette été nous avons pas mal de tournage à faire... je...
Salut tt le monde, j'aimerais savoir si qq connais un cameraman sur IDF connaissant bien la Sony HDV pour des tournages de clips musicaux et...
Salut les amis, je sui étonné que ne pas pouvoir utilsé le codeqHQ lors de la capture en DV via la carte Storm2... Je trouve que c'est...
Salut les amis, Est ce que des gens ont déjà eu des problèmenes... entre LE6.Pro et Affect Effect 6.5 Pro. Quand je met ces deux programmes...
Merci pour ces infos les amis...... j'avoue que le site est très réactif et l'on attend pas 10 ans avant d'avoir des réponses.... c'est bien...