Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c vraiment pas mal son post. mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont tourné en 720P nous avons des tests en 720P et nous avons...
le prix c'est vraiment très beau ....
Le test réalisé par ces personnes sont génial, et mette bien en avant les points fort et faibles des différentes caméras.... pour les tests sur...
pour la sony en HDV natif 1080i sans activation du mode Cinétone ... Pour la JVC en 720P Pour la Canon en 1080i en posprod La pana à fait...
Salut à tous je viens vous faire par de mon expérience sur le tournage de 2 gros clips réalisé par REAL EFFECT pour le Chanteur de DanceAll...
Salut, Je vend ma caméra Sony FX1 avec un fish eyes Century et la MatteBox complete Valeur de vente 3500 euros (ferme) Camera très bien...
salut CARAIB, pourrais tu nous di quel logiciel utilise ce filtre dont tu parle : déinterlace adaptive Et pou la couleur avec quel soft :...
Yes j suis :o
Salut a tous, j'ai un gros pb : Help sorry je n'arrive pas à capturer avec la JVC HD-100 Windows ne reconnais pas la caméra, je n'entent pas...
Ton format est bizare.... pour ton travail, tu peux faire l'acquisition des disque dur externe LACIE en raid 0, il faut compter environ 4000 Euros.
j'ai un pb avec l'overlay dès que je fait une sortie sur les prises Y/C l'ordi reboot .... Help... :o
Problème avec Edius NX et GEforce 7800 GTX qq 'a déjà trouvé une solution ?? merci d'avance pour ces infos. ;)
Un grand merci à vous les amis pour ces infos.. ;)
Salut Marc, merci pour ta réponse, c cool. Je suis partie sur le site... mais je n'ai pas vu entré YUV Coax (ce qu'il y a sur Extand Kit...
Salut à tous, Je voudrais m'acheter une station de montage HDV, je suis normalement sur Liquid... mais je souhaite partir sur la NX Edius......
Salut Cinoche, c vrai la varicam est très bien vu dans le milieu je dois l tester fin mars .. c quoi ce " FRC" c'est un disuq edur intégré à...
SALUT, Tu pourrais nous mettre a dispo tes ralentis... je tourne cette été avec la varicam... tu en ai satisfait.... la Varicam fait des...
Merci Bob pour la réponse, tu es le seul à m'avoir répondu c'est cool de ta parts.
Help comment enregistrer son produit pour enlever la bande démo SVP help, comment enregistrer son produit pour enlever la bande démo,...
pb avec message démo sur la bande du bas ??? Salut les amis, je viend 'acheter la mise à jour de Liquid edition 6 Pro ver la version 7 mais...