Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tech ARP - NVIDIA GeForce To Quadro Soft-Mod Guide Rev. 3.1 ... avec riva Tuner 2.22 Disque 1 To externe USB, FW400 & 800, eSATA : => LE MUST...
XP64b ou Vista Business 64b LE disque dur doit être 2x320 Go : le 320 Go 5400 Trs est plus rapide que les 2"5 (1 seul plateau, plus forte...
E N O R M E !!!!! Vive la loi de Murphy !!!! Il m'est arrivé exactement la même chose. :approb: Et là, trop drôle : premier rendu = 59s,...
Change de boitier par le coolmaster HAF et change le ventilateur par le Noctua NU12 SE 1366 Raid0 en système, franchement, je le déconseille...
ça ne change rien et c'est de pire en pire : 1min30 à présent ... je vais l'éteindre et la laissé se reposer.
Bon alors là c'est du délire !! J'ai redémarré la machine et refais un benchmark => avec la même manip que hier pour arriver à 37s (test...
wep ... et 1min18 en mettant l'affinité sur CPU 4 5 6 7 !! :( ... la bécanne n'a toujours pas été redémarrée.
Vegas 8.1 me demande un numéro de série, du coup je ne peux pas le tester ; à priori pas de version Trial pour cette version ... :(
1. parce qu'elle est bien pour lire des vidéos HD et pour faire un PC dédié aux films & TV ;) 2. Car ton camescope ne sort pas en DVi 3. oui...
Image => bon en Math & Physique (moyenne > 14) => Français / Philo > 13 => Anglais > 12 => notion artistique, photographie, motivation, ne pas...
disons que d'une part on sait lire les doc et d'autres part je prends cette carte mère dans pas longtemps ^^ non et moi je crois que tu mélanges...
oui, avec XP 64 bits une autre solution est de moddé la carte GeForce en Quadro via l'utilitaire Riva Tuner. Ainsi une 8600Gt devient une...
4 Go c'est bien en Dual Channel ; 3 Go également en Tri Channel (architecture i7) Posséder de la Ram à faible latence permet de gagner en vitesse...
ou DVi, dans quel cas il faut un adaptateur HDMi > DVi
Essaye de lire avec Power DVD 8 Ultra comme le fait Hola.
c'est pas le tout de la montrer, il faut l'avoir au fond de soi ou passer son chemin ! avoir un bagage "Geek" est un gros plus dans ce monde qui...
E X A C T E M E NT : j'ai une GeForce 9600GT. Pour lire les .mov en h264, j'utilise le freeware Media Player Classic HC 64b qui va utiliser...
oui, surtout si tu as un port eSATA sur ton portable !!
Quand je force l'affinité du process de Vegas 8.0c à n'utiliser que les 4 premiers processeur (Gestionnaire des tache > Processes > clic droit >...
Core i7 & Vegas 8.0c sous XP64b Avec : Carte mère : Asus P6T Deluxe Processeur : Core i7 940 Mémoire : 3x 2 Go Gskill Système : SATA SSD...