Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
M D R Arrête de lécher ton écran silver/blanc et recule toi un peu pour, de toi même, tenter de faire la différence, à performance égale....
XP 32 bits peut via une manip du boot.ini afficher jusqu'à 3,75 Go de ram XP 32 bits peut gérer jusqu'à 3 Go de Ram. Comme la mémoire des...
... et procoder 3 n'est pas le meilleur outil pour faire du flv, MPEGStreamclip, en freeware, le fait très bien !! ++ SteF PS : ça va...
écran bleu : sous windows .... bizarre de dirctement diagnostiquer que c'est la carte mère .... ça ressemble plus à une mauvaise installation,...
oui pareil : j'en ai des tonnes de disques Maxtor !! MAIS : à partir du 320 Go, la fiabilité des disques Maxtor s'est appauvrie ; ensutie Maxtor...
aujourd'hui jeudi 8 Janvier 2009, je ne sais plus comment il se fait que je connaisse sa carte mère .... Tu as bien la ASUS P5Q-EM ??
à Rennes tu as IEC également qui peut te proposer tes stations de montage professionnelle.
.... à chaque utilité une méthode, une solution. c'est pour avoir d'avantage de renseignement et bien cibler la réponse pour éviter de partir...
et si la vidéo était encodée en h264 avec une extension en .mp4 et qu'à la fin de la conversion cette extension était renommée en .flv pour être...
LDLC SURCOUF MATERIEL.NET
Pour faire quoi ?
Le i7 n'a pas 8 processeurs logiques mais 1 processeur à 4 Cores + HyperThreating qui permet aux softs de voir 8 fronts.
surement que ton ordinateur est insuffisant pour bosser en hdv avec Media Composer....
hé bien, tu te casses bien la tête !!!
Tu as également les Broadcast Pix
Si tu veux de l'aide, donne tous les détails ! => détaille ta config : marque & ref => détaille ton format de tournage et les équipements...
J4ai du Corsair et du Gskill sur une dixaine de PC ... jamais ei le pb dont tu parles ; peut être as tu de mauvais boitier mal ventilé. + 6...
et Power DVD lit donc les .mov ?? la version 8 alors ... ?
dirais tu que je radote ? :)
ok pour changer l'alimentation et prendre la Seasonic MAIS pour la MEMOIRE => reste ne Gskill OCZ = timing 7-7-7-20 pour 225 € Gskill =...